Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : préparatifs(...) La première priorité est donc de quitter les environs d'Ambre, et d'aller à la recherche de leurs doubles, en train de fuir à travers Ombre. Fiona se fera porter au sommet d'une tour du château, et elle dirigera lespréparatifsd'une cérémonie magique que les personnages réaliseront. Elle tracera un pentacle sur un bout de papier, que les PJs devront reproduire avec du suif. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...