Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : princesse (3)(...) Il a beaucoup couru le château avec les gamins de son âge. Bague avec « modeler la substance d'Ombre ». Amélia, fille de Flora Elevée comme une petiteprincesseen Ambre, elle est devenue l'amie de Fiona, et elle est un des personnages à garder absolument s'il manque des joueurs. (...)
Elle devait désormais te considérer comme capable de vivre au milieu de tes oncles et tantes. Là, tu as commencé à découvrir la vraie vie en Ambre. La vie deprincesse, la vraie. La cour, la danse, les heures passées à s'habiller, les courses en ville avec Maman, et les oncles et les tantes, que tu as appris à connaître. (...)
Caine t'a fourni une dague semblable aux siennes: elle est beaucoup plus coupante que des armes normales, et, d'après ton père, elle est capable de t'avertir si tu es menacé. LYDIA, FILLE DE LLEWELLA Histoire Il n'est jamais très agréable d'être la fille secrète d'uneprincessed'Ambre. Heureusement, cette période est terminée. Tu es une fille de Llewella, mais d'aussi loin que tu t'en souviennes, tu as été élevée par une famille de crémiers de six enfants. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...