Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : robotique (4)(...) A l'occasion de ces rencontres commerciales, tout conflit susceptible de déranger le commerce est interdit et sauvagement réprimé. Il use derobotiqueet dernièrement de génétique. Ses derniers « Produits Bathorex » sont les Razides et les Maraudeurs. (...)
:» Osymandias veut le faire passer par dessus bord. « Tu es fou, ce machin coûte une fortune !» hurle Wolfram. Leur nouveau compagnonrobotiqueprétendra s'appeler Stanley - après une hésitation et s'être gratté le crâne-. Immédiatement, dans leur fuite, l'Aigle essuie l'assaut des « Fléaux de guerre » de Bathorex. (...)
- Armes à feu : to hit armes à projectiles Fusil d'assaut : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , j.p. souffle : ½ - Grenades thermiques : 10d6. J.P. Souffle : ½. ¨RobotiqueNiv. 8 à 16 C.A. : -2 à -6 Epée géante : 3d6 For : 22 : +4 +10 ¨ Forces Orthodoxes q Fléaux de guerre Les « Fléaux de guerre » portent une armure métallique intégrale blanche. (...)
Ces dingues sont cependant doux et ils prêtent fréquemment au Symposium l'usage de leurs Paladins de la Lumière. Ces derniers sont d'authentiques paladins, dotés de capacités accrues par larobotiqueet la technologie militaire. Les Templiers de Dieu ont été les moins touchés par le repli du religieux. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...