Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : arc (5)(...) Ayant été lui-même soldat avant de prendre l'habit, il apprit en catimini au jeune Asbjörn la seule chose qui lui plaisait vraiment : tirer à l'arcet monter à cheval (activités seillant bien peu à un novice). Finalement, la bougeotte d'Asbjörn et ses talents peu adaptés à la vie monacale poussèrent l'Abbé d'Helgafell à le renvoyer dans le siècle. (...)
C'est pourquoi Asbjörn s'absente régulièrement de l'Alliance, le plus souvent en été ou en automne. Au départ du garçon, Gawain lui a fait cadeau de son plus grand trésor : unarclong qu'il avait amené du Pays de Galles. Canis Canis le chien (familier d'Heriwald) : Caractéristiques : Intelligence -3, Perception +2, Force 0, Energie +2, Communication 0, Présence -4, Dextérité +1, Vivacité +2 Taille : -2 Traits de Personnalité : Loyal +3 (+6 envers Heriwald), Brave +2 Arme/Attaque : Init. (...)
Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Poings 0 +8 +8 +2 Epée & Ecu +2 +12 +12 +8 Epée longue +2 +11 +8 +8Arccourt -1 +10 +7 +8 Encaissement : +9 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-6), -3 (7-12), -5 (13-18), Incapacité (19-24) Compétences : Athlétisme (Endurance) 2, Bagarre (Poings) 5, Anglais (Vocabulaire militaire) 5, Natation (Rivières) 2, Connaissance de la Cornouaille (Tavernes) 2, Vigilance (Garde) 4, Chirurgie (Premiers soins) 2, Commandement (En combat) 2, Equitation (En combat) 2, Discrétion (Déplacement silencieux) 2, Survie (Forêt) 2, Latin (Mages) 2, Armes à une main (Epée & Ecu) 5, Arcs (Arccourt) 4, Etiquette (Mages) 1, Chasse (Pister) 1 Equipement : Armure complète de métal (pr. +7), Epée longue, Ecu,Arccourt Encombrement : 2. Marins : Caractéristiques : Intelligence -2, Perception +2, Force +1, Energie +1, Présence 0, Communication +1, Dextérité +2, Vivacité +1 Age : 25 ans Taille : 0 Vices et Vertus : Servants d'Alliance 0, Grand voyageur +1, Equilibre parfait +1, Téméraire -1, Constitution fragile -1 Traits de Personnalité : Téméraire +3, Loyal -2. (...)