Un Amour Eternel
sur SCENARS.net au format (525 Ko)
Contient : bête (5)(...) Ars Magica 3 Intelligence: +4 (Brillant) Présence: -2 (Effacé) Perception: +1 (Attentif) Communication: -1 (Bafouille souvent) Force: -3 (Bras maigres) Dextérité: -1 (Maladroit) Energie: +1 (Volontaire) Vivacité: +1 (Alerte) Taille: 0 Age: 33 ans Vertus et Vices: Génie inventif +1, Prestige Hermétique +1, Source de Virtus personnelle (Virtus Vim sur tout le corps) +1, Sorts rapides +2, Perception du Don +1, Magie spontanée renforcée +4, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Points de Crépuscule -1, Vulnérabilité à la Puissance Divine -4, Sommeil lourd -1, Non combattant -2, Terrible secret (a entraîné son maître en Crépuscule final) -1 Compétences: Allemand 4, Latin 5, Lecture / écriture alphabet latin 3, Théorie de la magie (Invention de sort) 7, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunal Provençal) 3, Histoire de l'Ordre d'Hermès (Maison Bonisagus) 2, Parma Magica (contre Perdo) 3, Langue d'Oc 4, Finesse (Précision) 2, Pénétration (Rego) 2, Argumentation (Magie) 2, Concentration (Longues périodes) 2, Méditation (Rituels) 2, Certamen (Rego) 2, Connaissance des légendes (Héros) 2, Connaissance du Languedoc (Alliances) 1, Esquive 1 Confiance: 3 Réputation: Inventif (Ordre d'Hermès) 3 Traits de Caractère: Curieux +3, Opiniâtre +2, Loyal +2, Ambitieux +1 Sceau de Magicien: Perfection géométrique Techniques et Formes: Creo 7, Intellego 7, Muto 6, Perdo 5, Rego 13, Animal 5, Aquam 5, Auram 5, Corporem 5, Herbam 5, Ignem 5, Imagonem 5, Mentem 5, Terram 5, Vim 12 Vitesse de lancer de sort: +3 (+ sorts rapides) Points de Crépuscule: 4 Effets de Crépuscule: Points d'expérience en Théorie de la Magie Sorts connus: Ecoute des voix lointaines (InIm 20) +13: écoute à distance Essence de labête(MuVi 15) +19: distille le Virtus brut contenu dans une créature morte Libération de l'arbre voyageur (ReHe 30) +19: anime un arbre Perception de la magie active (InVi 35) +20: perception des sorts actifs et des auras Perception du parfum de la magie (InVi 20) +20: détection des objets magiques Piège de l'araignée tisserande (CrAn 20) +13: projection d'une toile d'araignée géante Pont de gel (MuAq 20) +12: crée un pont de glace sur un cours d'eau Porteur invisible (ReTe 15) +19: permet de déplacer des objets lourds (comme un coffre) Rempart de terre (CrTe 20) +13: crée un mur de terre Vents de protection tournoyants (ReAu 20) +19: tourbillon autour du mage Réserve de Virtus brut: 3 pions Creo, 3 pions Intellego, 3 pions Rego, 5 pions Vim Armes et Armures: -- Encombrement: 0 Scores de Combat: Esquive: +2, Fatigue: +1, Encaissement: +1 Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Ars Magica 4 Caractéristiques: Intelligence (Brillant) +4, Perception (Attentif) +1, Présence (Effacé) -1, Communication (Bafouille souvent) -1, Force (Bras maigres) -1, Energie (Volontaire) +1, Dextérité (Maladroit) -1, Vivacité : +2 (Alerte) Age: 33 ans Taille: 0 Confiance: 3 Vertus et Vices: Génie inventif +1, Prestige Hermétique +1, Source de Vis personnelle (Vis Vim sur tout le corps) +1, Sorts rapides +1, Lien magie spontanée - force vitale +3, Bonne caractéristique +2, Echecs profitables +1, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Points de Crépuscule -1, Vulnérabilité à la Puissance Divine -4, Sommeil lourd -1, Non combattant -2, Terrible secret (a entraîné son maître en Crépuscule final) -1 Traits de Caractère: Curieux +3, Opiniâtre +2, Loyal +2, Ambitieux +1 Réputation: Inventif 3, Ordre d'Hermès Arme/Attaque Init. (...)
Bagarre +4 -3 +4 -4 +2 Encaissement: +1 Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences: Allemand 4, Latin 5, Ecriture Latin 3, Théorie de la Magie (Invention de sort) 7, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunal Provençal) 3, Parma Magica (contre Perdo) 3, Langue d'Oc 4, Finesse (Précision) 2, Pénétration (Rego) 2, Disputatio (Magie) 2, Concentration (Longues périodes) 2, Méditation (Rituels) 2, Certamen (Rego) 2, Connaissance des légendes (Héros) 2, Connaissance du Languedoc (Alliances) 1, Bagarre (Défense) 1 Arts magiques: Creo 7, Intellego 7, Muto 6, Perdo 5, Rego 13, Animal 5, Aquam 5, Auram 5, Corpus 5, Herbam 5, Ignem 5, Imaginem 5, Mentem 5, Terram 5, Vim 12 Sorts: Ecoute des Voix lointaines (InIm 20) +13 : écoute à distance (p. 140) Essence de laBête(MuVi 15) +19 : distille le Vis brut contenu dans une créature morte (p. 158) Libération de l'Arbre voyageur (ReHe 30) +19 : anime un arbre (p. (...)
Heureusement pour vous, ce n'est pas une concurrente sérieuse : elle est laide comme un poux et plusbêteque ses pieds. Vous lui faites parfois les pires plaisanteries, mais elle vous pardonne toujours, si bien que vous lui en voulez (un peu) moins d'être si proche d'Evrard. (...)
Depuis, il prend grand soin de ne pas vous contrarier... Ars Magica 3 Intelligence: +3 (Studieuse) Présence: +1 (Mignonne) Perception: -3 (Peu observatrice) Communication: 0 Force: -3 (Fluette) Dextérité: -2 (Gauche) Energie: +2 (Résolue) Vivacité: +1 (Remuante) Taille: -1 Age: 13 ans Vertus et Vices: Affinité magique (Muto) +4, Sommeil facile +1, Compagnon animal (Zorg le chien) +1, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Constitution fragile -1, Illusion (Evrard d'Ange s'intéresse à elle) -1, Compulsion (Faire des blagues) -1, Terreur (Forêt) -1, Sensible (Violence envers les enfants) -1 Compétences: Langue d'Oc 4, Latin 2, Lecture / écriture alphabet latin 1, Théorie de la magie 2, Histoire de l'Ordre d'Hermès 1, Parma Magica 1, Esquive (Fuite) 2, Discrétion (Se cacher) 1, Doigts agiles (Nourriture) 2, Escalade (Arbres) 1, Affinité magique Muto 2 Confiance: 3 Réputation: Aucune Traits de Caractère: Espiègle +1, Farceuse +3, Sérieuse +1, Jalouse +3 Sceau de Magicien: Petites étoiles éphémères Techniques et Formes: Muto 6, Animal 3, Corporem 2 Vitesse de lancer de sort: +1 Points de Crépuscule: 0 Effets de Crépuscule: Aucun Sorts connus: Métamorphose de labêteféroce en crapaud (MuAn 20) +12: transforme un animal en crapaud OEil du chat (MuCo/An 10) +11: permet de voir la nuit Réserve de Virtus brut: Aucune Armes et Armures: -- Encombrement: 0 Scores de Combat: Esquive: +4, Fatigue: +2, Encaissement: +1 Niveaux de Santé: Indemne, -1, -3, -5, Incapacitée Niveaux de Fatigue: Dispose, -1, -3, -5, Inconsciente Ars Magica 4 Caractéristiques: Intelligence (Studieuse) +3, Perception (Curieuse) +1, Présence(Mignonne) +2, Communication 0, Force (Fluette) -3, Energie (Résolue) +2, Dextérité 0, Vivacité (Remuante) +2 Age: 13 ans Taille: -1 Confiance: 3 Vertus et Vices: Don de velours +1, Affinité magique (Rego) +4, Sommeil facile +1, Compagnon animal (Zorg le chien) +1, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Constitution fragile -1, Illusion (Evrard d'Ange s'intéresse à elle) -1, Compulsion (Faire des blagues) -1, Terreur (Forêt) -2, Sensible (Violence envers les enfants) -1 Traits de Caractère: Espiègle +1, Farceuse +3, Sérieuse +1, Jalouse +3 Réputation: Inventif 3, Ordre d'Hermès Arme/Attaque Init. (...)
Bagarre +4 +1 +4 -3 +3 Encaissement: +2 Niveaux de Fatigue: Dispose, -1, -3, -5, Inconsciente Niveaux de Santé: Indemne, -1, -3, -5, Incapacitée Compétences: Langue d'Oc 4, Latin 2, Ecriture Latin 1, Théorie de la Magie 2, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Histoire) 1, Parma Magica 1, Bagarre (Esquive) 2, Discrétion (Se cacher) 1, Doigts agiles (Nourriture) 2, Escalade (Arbres) 1, Affinité magique Rego 2 Arts magiques: Rego 6, Animal 3, Corpus 2 Sorts: OEil du chat (MuCo/An 5) +4 : permet de voir la nuit (p. 125) DouceBête(ReAn 20) +13 : calme un animal (p. 112) Sceau de Magicien: Petites étoiles éphémères Encombrement: 0 Zorg le Chien Ars Magica 3 Statistiques de base: Taille -2, Ruse 0, Perception +4, Force 0, Energie +1, Présence n. (...)Le thème de cette histoire est la vengeance. Les personnages seront confrontés à la façon dont elle obsède les hommes jusqu'à les détruire, sans jamais leur apporter le repos, même lorsqu'elle est assouvie. Carel de Miglos se consume de haine pour son frère le baron, qui l'a envoyé aux croisades il y a plus de quinze ans. Il ne rêve que de se venger de lui et d'usurper son titre en guise de réparation. Herios en veut, lui, aux mages de l'Ordre d'Hermès, qui l'ont jadis brocardé, humilié ...