Le Pays des Ombres
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 3 à 4 pour 4 à 5 joueurs. Histoire : Les Pj sont envoyés par le seigneur Yadoya au pays des ombres pour 5 Pa chacun. Dans ce pays vit son cousin Shirami, il n'a plus de nouvelles de lui depuis si longtemps qu'il a envisagé de transmettre son invitation à ce dernier en toute discrétion car depuis 20 ans maintenant, ce pays est maudit et hanté. En toute discrétion donc, car son cousin et lui sont très liés, mais le cousin fut maudit pour quelque chose d'injuste, il ...Contient : rencontre (4)(...) Le chemin derrière la porte est vieux, le tracé est encore visible et presque entièrement recouvert par les herbes folles. - 1èrerencontre: Les PJ entendront des cris puissants (rugissements, ricanements) de O-bakemono qui torturent un bakemono-sho. (...)
Ils vivent de la chasse ce sont des hors-la-loi bakemono. Pab 10 Zan 1 Mb 3 Ca 2 Pv 35 2 mains 1d10 + recul Csb 11 - 2èmerencontre: petite clairière avec un lac d'eaux noires. Des feux follets cherchent à entraîner les Pj dans les eaux du lac (Jdp de volonté). (...)
Une tentative sera faite par Pj, une seule. Avant de se coucher pour la nuit, les Pj ont droit à un Jdp de VITESSE et INTELLIGENCE à +2 - 3èmerencontre: au petit déjeuner, les Pj seront réveillés par les bruits de pleurs d'une jeune fille, elle est assise sur une pierre à côté des Pj et ne les regardera même pas. (...)
Samouraï fantôme - Shura (Nb 10) : Rang 4 Ca 8 Csb 19 Pv 15 katana 1d6+2 avec l'élan d'un cheval = dommages x2. Budo 4. - 4èmerencontre: les Pj se font suivre par un bakemono-sho c'est l'espion de Shirami. Il s'appelle Bôh. S'il est pris c'est ce qu'il dira en tout cas, il est un éclaireur espion du seigneur des lieux pour connaître ce qu'ils veulent. (...)