L'Épée du Héros
sur Terres Mythiques
Pour Personnages expérimentés de niveau 3 à 5. Le Mj commencera par prendre un Pj à part puis le reste du groupe par la suite. HISTOIRE : Un beau jour de printemps un personnage joueur ira chez Takodaï, un forgeron presque trop vieux chez qui il veut acheter une lame de qualité et dont il a entendu parler en bien. Le forgeron lui laissera le choix ... 3 katana et 4 wakizashi (2 katana de bonne qualité et 1 de qualité maîtresse. 3 wakizashi de bonne qualité et le dernier de qualité maîtresse ...Contient : renard (4)(...) Kitsune (bi et momoku) : Gardien de l'arbre où est incluse l'épée. Pab 30+ 20+ 10+ Mb 7 Ca 7/6Pv 55 Budo 9 Niveau de mage : 6 Sous forme derenardMorsure 19 ‘2d6' Sous forme humaine (+1d6 aux dommages) Nodachi 20 ‘3d6' Magie à 16. Il peut lancer 2d6 sorts par jour. (...)
Ce dernier devait mourir de ses blessures mais Otomoro est toujours vivant, maintenu par la magie du kitsune et souffrant de ses blessures et de ses brûlures depuis des siècles il implore lerenardde le libérer et ce tous les jours. Mais ce dernier particulièrement maléfique refuse chaque jour et se délecte de la souffrance qu'il inflige à l'humain. (...)
Si on lui demande où se trouve l'épée, il est prêt à le leur dire à la condition qu'ils lui laissent Otomoro. De toute manière, lerenardne les lâchera pas. Même s'ils lui laissent Otomoro, il continuera à leur mettre des bâtons dans les jambes. (...)
A l'endroit exact où Otomoro tua le dragon, c'est à dire au sommet d'un pic rocheux (trois jets d'escalade), un arbre durenarda poussé, si le feu est bouté au tronc, ce dernier prendra feu de suite et libérera le sabre. (...)