Les Yeux de la Bête
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 3 à 4. Possibilité qu'un seul personnage de niveau 5 rejoigne les Pj. Dans ce dernier cas, certaines options de fin de scénario devront être changées. HISTOIRE : un enfant, la réincarnation d'un grand maître, est né dans la ville taudis d'Obata. Son but pour cette vie, est de faire péricliter une secte des plus dangereuse, celle des sept kamis noirs. Mais, dans le monde des esprits tout se sait. Aussi, les kami démons font le tout pour le tout afin d'empêcher l'enfant ...Contient : kami (9)(...) Son but pour cette vie, est de faire péricliter une secte des plus dangereuse, celle des sept kamis noirs. Mais, dans le monde des esprits tout se sait. Aussi, leskamidémons font le tout pour le tout afin d'empêcher l'enfant de vivre. Pour l'instant, il se trouve caché dans la grange d'Itobe, le seul moine bouddhiste de la ville. Cette grange a la grâce de bouddha, ce qui a pour conséquence d'empêcher les araburukamiattachés à la secte de se rendre sur les lieux, de savoir exactement ce qui s'y passe et surtout de tuer l'enfant. L'enfant ne peut sortir sans que les séides des septkaminoirs n'attaquent de suite. C'est un risque que personne ne serait assez fou à accepter pour sauver l'enfant. Aussi les Pj vont devoir aveugler ou neutraliser lekamiRinjin, la bête dragon qui se délecte de la mort par le feu, qui est lekamipour qui a été construit le plus secret et grand sanctuaire de la ville. Déroulement : Le Mj prendra les personnages un à un. Sauf si les personnages ont de sérieuses raisons d'être ensembles. Les esprits des septkaminoirs enverront des moines de Tsuraï sadame pour les tuer. Donc, chacun des groupes ou des Pj que vous prendrez à part se feront attaquer. (...)
Allez cacher l'enfant, il a une grande mission à accomplir, il faut le sauver !'. A ce moment, un tremblement de terre aura lieu, un araburukamifera irruption spirituelle (toujours en présence astrale), il attentera à la vie du moine par surprise. (Pv du moine 20 !). AraburuKami: Rang 5 Ca 10 Pab 15+ 10+ Pv 40 Magie 14 Dommages 1d10+5 Bugeï : Jujutsu, bojutsu, Sumaï, torture et jeu à 16. (...)
Sur d'antiques ruines, les Pj pourront trouver ce genre de renseignement, mais là n'est pas leur but. Néanmoins, sachez qu'un Daï-oni nommé Bambata Totomo NoKami, y est emprisonné avec sa cours et attends impatiemment d'en sortir. On raconte aussi que sa richesse est incommensurable, mais que jamais personne n'a pu voler sa fortune (Chaque gemme en sa possession représente une perversion commise par un être pensant, après qu'il l'ait corrompu). (...)