Une nuit de tempête
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Contient : âme (9)(...) Dès que les Vampires de Bretagne commencèrent à subir les errances du Prince, Alexia, une Toréador à l'apparence de gamine et à l'âmemachiavélique, complota pour le remplacer, non parce qu'elle avait quelque chose à lui reprocher, mais plutôt par ennui. (...)
Tourmenté, déchiré et rempli de haine pour ceux qui l'agressèrent alors qu'il souffrait, il devint une Ombre, un Wraith: au lieu de disparaître, sonâmerefusa de quitter ce monde, dans lequel elle avait l'impression de n'avoir pas accompli sa destinée. (...)
Il ne sait pas pourquoi de Jannecy lui a fait écrire aux autres Vampires, et pourquoi il lui a demandé de déclencher une tempête dès qu'ils seraient sur l'île. Alexia, Toréador C'est uneâmemachiavélique, qui a incité les autres à abattre Gabriel, et qui pense maintenant que Bran était derrière toute cette histoire depuis le début, en manipulant de Jannecy et elle-même. (...)
Convaincre Gabriel Lorsqu'ils prendront conscience que c'est le fantôme de Gabriel qui les persécute, ils pourront tenter de dialoguer avec lui, pour savoir ce qu'il faut faire pour que sonâmeen peine repose enfin en paix. Grâce à son pouvoir d'Incarnation, Gabriel peut leur chuchoter des choses, un dialogue est donc possible. (...)
Il ne sait pas pourquoi de Jannecy lui a fait écrire aux autres Vampires, et pourquoi il lui a demandé de déclencher une tempête dès qu'ils seraient sur l'île. Alexia, une Toréador: c'est uneâmemachiavélique, qui a incité les autres à abattre Gabriel, et qui pense maintenant que Bran était derrière toute cette histoire depuis le début, en manipulant de Jannecy et elle-même. (...)
Caractéristiques Clan : Gangrel Génération : 10ème Nature : Chevalier Attitude : Brute Né en : 1774 Age apparent : 38 ans Physique: Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 4, Sports 4, Bagarre 4, Esquive 3, Intimidation 3, Commandement 1 Compétences: Animaux 4, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 4 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 2 (Breton, Allemand), Médecine 1, Occultisme 1 Disciplines: Animalisme 2, Force d'âme3, Métamorphose 2, Célérité 1 Volonté: 9 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 6 Disciplines Animalisme 2: Le premier niveau permet de parler avec une bête en la regardant dans les yeux, le deuxième permet d'appeler à soi des animaux, de les faire venir. Force d'âme3: cela le rend bien plus résistant aux agressions physiques, et en particulier, il résiste mieux que les autres Vampires au feu et au Soleil. (...)
Caractéristiques Clan : Ventrue Génération : 11ème Nature : Ange Gardien Attitude : Organisateur Né en : 1802 Age apparent : 35 ans Physique: Force 3, Dextérité 2, Vigueur 3 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Vigilance 1, Bagarre 1, Esquive 2, Empathie 4 Compétences: Etiquette 4, Sécurité 1, Furtivité 2 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 1, Droit 2, Linguistique 2 (Anglais, Latin), Médecine 2, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Force d'âme2, Domination 1, Présence 2 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 2 Humanité: 8 Disciplines Force d'âme2: cela lui permet de résister bien mieux aux blessures, voire même celles provoquées par le soleil et le feu. Domination 1: ce pouvoir lui permet de donner un ordre simple d'un mot en regardant une personne dans les yeux (saute, plonge, . (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...