Une nuit de tempête
sur SCENARS.net au format (515 Ko)
Contient : aura (10)(...) Dans ces périodes, il sera prêt à accepter de pardonner si des signes de remords sont évidents (du moins, s'il les croit). Lorsque son Côté Sombre sera aux commandes, il jouera au chat et à la souris, ilauraun comportement agressif, et son but ultime sera de les détruire, de les transformer eux aussi en Ombres. (...)
En particulier, l'Auspex, au premier niveau, fait ressentir une impression de froid. Au deuxième niveau, un Vampire est capable de lire l'Aurad'une Ombre, et cela peut donc arriver par hasard dans le scénario, si Gabriel se trouve à côté de quelqu'un dont l'Auraest lue par un des Vampires qui en est capable. A ce moment-là, le Vampire ne verra donc qu'uneAura, sans pouvoir percevoir autre chose. Arcanos En plus des pouvoirs dont dispose toute Ombre, Gabriel a eu le temps de découvrir d'autres capacités que l'on appelle les Arcanos. (...)
En effet, pendant ce temps là, Bran utilise sa Thaumaturgie, comme Gabriel le lui ordonne en occupant le corps d'Hubert. Hubert et Bran se seront levés, Gabriel se sera incarné dans le prince etauraordonné au Tremere de déclencher la tempête. Attention, le joueur qui incarne Hubert ne doit pas le savoir au tout début. (...)
A ce moment-là, Hubert ne se souviendra de rien, sinon de s'être levé (dans son esprit, il se lève, puis il se retrouve tout de suite à un autre endroit, avec Bran, et le scénario commence pour lui), et ilaurasans doute du mal à croire qu'il a invité les autres et à comprendre pourquoi il a dit à Bran de déclencher une tempête. (...)
Hubert de Jannecy 'Il se comporte plutôt honorablement et c'est un bon bretteur, mais il est étrange, il a l'air torturé.' De Jannecy semble pouvoir commander à l'esprit des gens, et il dégage une forteaurade pouvoir. Bran 'C'est un vieux grincheux, on ne sait pas ce qu'il dissimule.' Le vieux sorcier semble savoir manipuler les éléments. (...)
Caractéristiques Clan : Tremere Génération : 10ème Nature : Organisateur Attitude : Solitaire Né en : 1803 Age apparent : 33 ans Physique: Force 2, Dextérité 2, Vigueur 3 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3 Talents: Vigilance 1, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Etiquette 1, Mêlée 2, Sécurité 1, Furtivité 1, Survie 2 Connaissances: Bureaucratie 1, Investigation 2, Droit 1, Linguistique 3 (Anglais, Breton, Latin), Médecine 1, Occultisme 4, Politique 1 Disciplines: Auspex 2, Domination 2, Thaumaturgie 2 (Goût du Sang 2, Contrôle du temps 4) Volonté: 7 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 2 Humanité: 6 Ses pouvoirs Auspex 2: Cela lui permet d'accroître la puissance et la portée de tous ses sens. Le deuxième niveau lui permet de déceler l'auraémotionnelle des gens et donc de connaître leurs émotions. Domination 2: Le premier niveau de cette Discipline lui permet de donner un ordre simple, d'un mot, en regardant la cible dans les yeux. (...)
Elle sait offrir aux gens ce qu'ils cherchent. Suivant les circonstances et la façon dont les gens la considèrent, elleauradonc un comportement angélique, celui d'une gamine rapidement effrayée, qui cherche un protecteur, ou elle affichera ouvertement son côté manipulateur parmi ceux qui l'ont percée à jour. (...)
Caractéristiques Clan : Toréador Génération : 10ème Nature : Séducteur Attitude : Enfant Né en : 1810 Age apparent : 14 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 4, Manipulation 4, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Comédie 4, Vigilance 1, Esquive 2, Empathie 3, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 4, Mêlée 2, Furtivité 3 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 2 (Anglais, Espagnol), Médecine 1, Politique 4 Disciplines: Auspex 2, Célérité 2, Présence 2 Volonté: 9 Conscience: 1, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 5 Ses pouvoirs Auspex 2: le premier niveau de cette Discipline lui permet d'intensifier tous ses sens à un niveau extraordinaire (la vision comme un chat, l'ouïe comme un chien, etc.). Le deuxième lui permet de percevoir l'aurades gens, ce qui lui permet de déterminer l'humeur dans laquelle ils se trouvent, les émotions qu'ils ressentent. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...