Une nuit de tempête
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Contient : domination (11)(...) La Marionnetterie lui permet de s'incarner dans des Vivants ou des Vampires, d'abord comme passager du corps, puis en envoyant des ordres simples (premier niveau deDomination), puis en prenant véritablement possession du corps (c'est ce qu'il a fait avec Hubert). Il ne l'utilise que rarement, car quand il possède un corps, il est bien plus sensible aux « blessures ». (...)
Mais le pauvre domestique ne devrait pas avoir de grandes chances face à Alexia. Là encore, les Vampires pourront penser qu'un d'entre eux est coupable, laDominationpermettant facilement d'obtenir ce genre d'effet. Mais même en fouillant la mémoire du domestique (s'il est toujours vivant après le combat, autrement dit si Alexia n'est pas entré en Frénésie), il ne sera pas possible de savoir qui lui a ordonné cela. (...)
Caractéristiques Clan : Ventrue Génération : 11ème Nature : Ange Gardien Attitude : Organisateur Né en : 1802 Age apparent : 35 ans Physique: Force 3, Dextérité 2, Vigueur 3 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Vigilance 1, Bagarre 1, Esquive 2, Empathie 4 Compétences: Etiquette 4, Sécurité 1, Furtivité 2 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 1, Droit 2, Linguistique 2 (Anglais, Latin), Médecine 2, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Force d'âme 2,Domination1, Présence 2 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 2 Humanité: 8 Disciplines Force d'âme 2: cela lui permet de résister bien mieux aux blessures, voire même celles provoquées par le soleil et le feu.Domination1: ce pouvoir lui permet de donner un ordre simple d'un mot en regardant une personne dans les yeux (saute, plonge, . (...)
De plus, il a des pouvoirs concernant le Sang, et il peut en particulier donner la Génération d'un Vampire. Il est lui-même de 10ème Génération. Par contre, il est peu intéressé par laDominationet l'Auspex. Alexia 'Elle est adorable, et insouciante. Elle cherche toujours à plaire, une vraie petite femme parisienne. (...)
Caractéristiques Clan : Malkavien Génération : 9ème Nature : Architecte Attitude : Juge Né en : 1798 Age apparent : 30 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Vigilance 1, Sports 2, Bagarre 1, Esquive 3, Intimidation 2, Commandement 4, Empathie 1, Subterfuge 1 Compétences: Etiquette 4, Sécurité 1, Furtivité 2 Connaissances: Bureaucratie 2, Finances 2, Investigation 1, Droit 2, Linguistique 2 (Anglais, Breton), Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 1,Domination3, Dissimulation 1, Présence 2 Volonté: 5 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 8 Ses pouvoirs Auspex 1: cela lui permet d'intensifier tous ses sens jusqu'à un niveau inconnu pour les humains il voit la nuit comme les chats, a l'odorat presqu'animal, son toucher est très développé, au point de sentir le grain d'une feuille de papier.Domination3: cela lui permet de manipuler l'esprit d'une personne, mais il lui faut la regarder dans les yeux. (...)
Mais il faudra être subtil: je ne peux et ne veux pas lui faire de mal...'. Hubert de Jannecy est un Malkavien de 9ème Génération, qui dispose de pouvoirs deDomination(il sait fouiller dans la mémoire, implanter des suggestions et donner des ordres simples), d'Auspex et de Dissimulation à un niveau peu développé, et surtout de Présence, qu'il sait bien utiliser. (...)
Caractéristiques Clan : Tremere Génération : 10ème Nature : Organisateur Attitude : Solitaire Né en : 1803 Age apparent : 33 ans Physique: Force 2, Dextérité 2, Vigueur 3 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3 Talents: Vigilance 1, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Etiquette 1, Mêlée 2, Sécurité 1, Furtivité 1, Survie 2 Connaissances: Bureaucratie 1, Investigation 2, Droit 1, Linguistique 3 (Anglais, Breton, Latin), Médecine 1, Occultisme 4, Politique 1 Disciplines: Auspex 2,Domination2, Thaumaturgie 2 (Goût du Sang 2, Contrôle du temps 4) Volonté: 7 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 2 Humanité: 6 Ses pouvoirs Auspex 2: Cela lui permet d'accroître la puissance et la portée de tous ses sens. (...)
Le deuxième niveau lui permet de déceler l'aura émotionnelle des gens et donc de connaître leurs émotions.Domination2: Le premier niveau de cette Discipline lui permet de donner un ordre simple, d'un mot, en regardant la cible dans les yeux. (...)
' Bran est un Tremere qui sait manipuler les éléments, et il a sans doute aussi les Disciplines d'Auspex et deDomination, mais il dissimule à quel niveau il en dispose. Yann 'Un brave type, je crois que c'est comme cela que l'on dit. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...