Une nuit de tempête
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Contient : vieux (8)(...) Les événements Voici le scénario à proprement parler, ou du moins les événements qui vont presque certainement advenir. Arrivée sur l'île Dès que Yann, Montfer et Alexia auront embarqué dans le canot que levieuxserviteur Gweltaz dirige (ils ne peuvent emmener leurs propres serviteurs, le Prince l'interdit), et qu'ils commenceront à se rapprocher de l'île, ils réaliseront qu'une tempête se lève. (...)
On trouve également deux chambres plus petites, initialement prévues pour les invités, un peu poussiéreuses et d'un luxe passé de mode. Le grenier Au grenier, on ne trouve pas grand chose d'intérêt: il y a des malles remplies devieuxvêtements, des caisses de livres. La cave La cave est, comme de bien entendu, le refuge des deux vampires qui vivent sur l'île. (...)
En Février 1849, il participa donc à l'assaut visant à détruire le Prince, sur l'île qui servait de refuge à celui-ci, aidant le groupe disparate de Vampires composé d'Alexia, la gamine, d'Hubert, le fou et de Bran, une espèce devieuxsorcier. Ce fût une exécution, et non un combat: Gabriel, la cible du complot, n'avait aucune chance, malgré ses qualités au combat. (...)
' De Jannecy semble pouvoir commander à l'esprit des gens, et il dégage une forte aura de pouvoir. Bran 'C'est unvieuxgrincheux, on ne sait pas ce qu'il dissimule.' Levieuxsorcier semble savoir manipuler les éléments. Les autres Vampires Yann n'a pas vu d'autres Vampires depuis longtemps, et c'est tant mieux. (...)
Bran possède une clé de la cave et Hubert possède l'autre, et, bien entendu, Bran porte sur lui en permanence la seule clé de sa partie de la cave. Il a aussi le droit de donner des ordres aux deux serviteurs, Marie et Gweltaz, unvieuxcouple de goules. Caractéristiques Clan : Tremere Génération : 10ème Nature : Organisateur Attitude : Solitaire Né en : 1803 Age apparent : 33 ans Physique: Force 2, Dextérité 2, Vigueur 3 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3 Talents: Vigilance 1, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Etiquette 1, Mêlée 2, Sécurité 1, Furtivité 1, Survie 2 Connaissances: Bureaucratie 1, Investigation 2, Droit 1, Linguistique 3 (Anglais, Breton, Latin), Médecine 1, Occultisme 4, Politique 1 Disciplines: Auspex 2, Domination 2, Thaumaturgie 2 (Goût du Sang 2, Contrôle du temps 4) Volonté: 7 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 2 Humanité: 6 Ses pouvoirs Auspex 2: Cela lui permet d'accroître la puissance et la portée de tous ses sens. (...)
C'est sans doute aussi la raison de la missive qu'elle a reçue: écrite de la main du Tremere, celle-ci lui adjoint de rejoindre l'île, au nom du Prince. Levieuxsorcier compte sans doute se faire reconnaître officiellement, et il a besoin de l'aide d'Alexia. (...)
' De Jannecy est un Malkavien de 9ème Génération, apparemment, et il sait manipuler les esprits, et inspirer des émotions chez les autres. de plus, c'est un bon bretteur. Bran 'Ah, cevieuxbouc! Il se fond dans le décor, disparait derrière le prince, alors que c'est sans doute la véritable tête pensante. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...