L'Épée De Sang - 4ème Partie : Destination Hokkaido
sur Terres Mythiques
L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori, ville portuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. En effet, il rôde autour de cette destination des légendes plus inquiétantes les unes que les autres. La plupart prête à l'île un caractère maléfique, prétendant qu'elle ne serait habitée que par les esprits des morts et autres spectres de la sorte. Pourtant, plusieurs petites colonies de pêcheurs s'y sont installées et y vivent aussi bien que les maigres ressources ...Contient : katana (6)(...) D'ailleurs, regarde les armes qu'ils avaient, je te les ai fait apporter.' Immédiatement les pirates viendront poser sur le sol lesKatanades Pj. Lorsqu'il apercevra l'épée de sang, Mongul fasciné, se lèvera d'un bond, et ramassera le magnifique No-Dashi. (...)
Dans un coin, une grille retient un spécimen d'ours géant. Elle est actionnée par les pirates. Le Pj est muni d'unKatanaet d'une hache. La pièce N°3 est jonchée de tas de feuilles et de débris divers (ST de DFT si on marche dessus). (...)
Dessous nagent un Kojin armé d'un trident et un requin Mako. Le requin attaquera n'importe qui dès que du sang sera répandu dans l'eau. Le Pj est muni d'unKatanaet d'un Tanto. La pièce N°6 est un labyrinthe où circulent 1O sauvages, armés de sabres (Budoka niveau 3). Le Pj est muni d'unKatanaet d'un bouclier. La pièce N°7 comporte différents fossés: des pointes couvrent le fond de deux d'entre eux, les autres sont enflammés. Sur la droite, une grille retient deux Tora. Le Pj est muni d'une lance et d'unKatana. La pièce N°8 comporte deux fossés avec des pointes, deux fossés avec du feu et de nombreux poteaux. Autour de ceux-ci volent 3 Tengu. Le Pj est muni de deuxkatana. La pièce N°9 est destinée à recevoir ceux qui ont survécu aux épreuves précédentes. Tous entreront en même temps pour affronter leur dernier adversaire. (...)