L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : ailés, ailes(...) Pour cela, ils provoqueront des chutes de pierres et créeront des illusions (faux points d'appuis par exemple). Si cela ne suffit pas, ils attaqueront de nuit par surprise (n'oubliez pas qu'ils sontailés!). Lors d'une chute de pierres, le Pj devra faire un jdp de vitesse ou un jet d'esquive pour éviter le rocher suivi d'un jdp d'agilité pour savoir s'il continu à assurer ses prises. (...)
A priori, la brume empêche de voir à plus de 5 mètres autour de soi et rien n'indique que la chute de rochers a été provoquée. Cependant un jdp d'agilité permettra d'entendre des bruissements d'ailes... Les Aglings provoqueront en tout 4 chutes de pierres avant d'employer des moyens plus énergiques si les aventuriers sont toujours en vie. (...)