Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : morsure (3)(...) LOUP SOLITAIRE : For: 5 Dex: 6 Agi: 6 Con: 5 Per: 7 Int: 5 Pou: 4 Vol: 4 Point de vie : 45 Armure : Aucune Attaque : Griffe 30 ouMorsure40 Dégâts : Griffe 20 ouMorsure25 Défense : 50 esquive. Note : Comptabiliser les malus de peur sur les jets d'attaque des joueurs, mais sans leur dire, cela fera paraître le loup plus puissant qu'il ne l'est vraiment. Lorsqu'il attaque, dramatiser pour ceux qui sont prit par la peur. (...)
Elle porte une blessure au niveau de l' épaule gauche . Sur un jet de médecine difficulté 80, on pourra s'apercevoir que lamorsureest trop large pour avoir été fait par un humain. De plus, il y a plus de 2 traces de dents. (...)Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...