Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : contrôler (4)(...) Accès à un pouvoir psychique naturel : Le personnage possède un unique pouvoir psychique dont il ne connaît ni l'origine ni comment lecontrôlertotalement. Mais il est capable de l'utiliser quand il le souhaite. Effets : Peut choisir un unique pouvoir Psy, de n'importe quel niveau, mais ne peut en aucun cas dépenser des PPP ni être considéré comme un Psy. (...)
Effets : Le personnage ne réduit pas son AMR quand il ne peut pas faire de gestes ou quand il réalise toute autre action physique en même temps, y compris se battre. Coût : 1 Réf.: LdB Dispense de paroles. Le personnage n'a pas besoin de parler pourcontrôlerla puissance du flux des âmes. Effets : Peut lancer des sorts en silence sans réduire son AMR. (...)
Malus de -30 à toutes les actions quand exposé à un climat extrême en lien avec l'élément choisi. Bénéfice : 1 Réf.: LdB. Membre atrophié : Le personnage a de sérieuses difficultés àcontrôlerun de ses membres. Ce membre tremble fortement à tout bout de champ ou cesse de répondre au moment où il en a besoin. (...)
Bénéfice : 1 Réf.: LdB. Couard : Le personnage est peureux par nature, jusqu'à un point qu'il a du mal àcontrôler, et fera tout pour éviter toute situation qui présente un certain danger, même non mortel. (...)