Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : initiative (4)(...) Réflexes rapides : Le personnage a des réflexes exceptionnels qui lui permettent de réagir à toute vitesse. Effets : Accorde un bonus spécial à l'initiative. 1PC = +25, 2PC = +45, 3PC = +60. Coût : 1,2,3 Réf.: LdB. Taille inhabituelle : Le personnage a une taille qui ne correspond pas à sa Force et sa Constitution. (...)
Il ne sera pas capable de détecter l'origine ou la nature mais ressentira la présence à l'avance Effets : Accorde également la capacité de ne pas pouvoir être pris par surprise sauf avec une différence d'initiativede 150 en faveur de son adversaire. Coût : 2 Réf.: LdB. Accès à un pouvoir psychique naturel : Le personnage possède un unique pouvoir psychique dont il ne connaît ni l'origine ni comment le contrôler totalement. (...)
: LdB. Réaction lente : Le personnage est pourvu de réflexes relativement lents. Effet : 1 PC = -30 à l'Initiative, 2 PC = -50 à l'Initiative. Bénéfice : 1,2 Réf.: LdB. Addiction ou vice grave : Le personnage ressent un besoin impérieux de réaliser un acte précis ou de consommer une substance spéciale de façon quotidienne. Il fera tout ce qui est nécessaire pour satisfaire son besoin, car dans le cas contraire il devient nerveux et fait une crise. (...)