Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : navigation (7)(...) Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Equitation +5, Evaluation +20, Histoire (locale) +10, Natation +10,Navigation+15, Persuasion +20. Bourgeois / Grande bourgeoisie : Equitation +10, Evaluation +20, Histoire (locale) +10, Natation +10,Navigation+5, Persuasion +20, Style +5. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Sage ou Guerrier pauvre ; Les vêtements que vous portez, à manger pour quelques jours, une arme ou un sac à dos avec quelques objets personnels. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe pauvre : Camouflage +10, Discrétion +5, Intimidation +15, Larcin +10, Natation +10,Navigation+10, Persuasion +5, Vigilance +15. Classe fortunée : Commandement +10, Evaluation +15, Intimidation +10, Larcin +5, Natation +10, Persuasion +20, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Nordique / Nordique Pauvre : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Pistage +10, Prouesses de force +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Saerinmir : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Natation +10,Navigation+10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Noble : Athlétisme +10, COmmandement +20, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +10, Herboristerie +10, Natation +15,Navigation+15, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10,Navigation+20, Persuasion +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-40 Habitant de la savane pauvre ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours et arme de mauvaise qualité. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Natation +10,Navigation+10, Persuasion +15, Prouesses de force +5, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse : Commandement +10, Danse +10, Equitation +10, Evaluation +10, Histoire (locale) +10, Musique ou Art +5, Persuasion +15, Style +10. (...)Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...