Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : combats (2)(...) Il faudra tout d'abord que les PJ se procurent une embarcation pour quitter le Domaine et atteindre le continent. Ils pourront à tout moment être la cible de bandits de grand chemin ou d'animaux sauvages mais lescombatsne devraient pas leur être défavorables (à la discrétion du MJ). L'arrivée à Remo devrait laisser les PJ quelque peu perplexes : les rues sont sales, les maisons sont pauvres et les habitants ont le regard triste : les PJ auront une vision déprimante de cette ville qui contraste tant avec les riches cités du Domaine. (...)
La route vers le nord est calme et les PJ ne devraient faire aucune rencontre désagréable en chemin (au pire entendre des loups au loin lorsqu'ils bivouaqueront mais le MJ reste libre de prévoir descombatsavec les créatures de cette forêt encore sauvage). ELINDIR : A quelques heures de marche de la Cité d'Elindir, les PJ devront quitter la route pour poursuivre leur chemin à travers la forêt. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...