Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : lis (2)(...) Sur un test d'observation moyen (difficulté 80) on constate que le coffre a été forcé et que le parchemin a été lu puis recacheté à l'identique (difficulté très difficile 140). Le parchemin : « Ma chère Selina, si tulisces lignes c'est que je ne suis plus et que le Seigneur m'a rappelée à ses côtés. Tu dois savoir que l'Inquisition t'as enlevée à ta naissance pour te former et faire de toi un de ses bras armés car tu possèdes des dons que seuls les élus peuvent développer. (...)
Il y a fort à parier que l'enfant sera capturé par l'Inquisition si elle le confie à un tiers autre que Lorin Eldanor. AIDE DE JEU : Ma chère Selina, Si tulisces lignes c'est que je ne suis plus et que le Seigneur m'a rappelée à ses côtés. Tu dois savoir que l'Inquisition t'as enlevée à ta naissance pour te former et faire de toi un de ses bras armés car tu possèdes des dons que seuls les élus peuvent développer. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...