Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : piège (3)(...) Ils peuvent tâter de la prise d'otage (Selina est une victime idéale), de l'attaque frontale si les PJ sont déjà en route ou bien, si les PJ sont toujours au village, dupiègeplus ou moins subtil (Giacomo Rossi, corrompu, attire les PJ à l'écart sous prétexte de «révélations») ou du soulèvement populaire (aller parler au Père Francisco et affirmer que les PJ sont des sorciers pour qu'il fasse un sermon enflammé et pousse ses ouailles à attaquer les PJ). (...)
Il faut réussir un test de pièges ou de détection de la magie difficile (limité à 100) pour le voir et un test de pièges de difficulté moyenne (80) pour le désamorcer. Lepiège: c'est unpiègemagique de cristallisation (page 142 des règles). Le personnage doit réussir un test de RMys ou Rphys contre 140 sous peine d'être congelé. Son corps subi une paralysie mineure immédiate. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...