Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : statues (2)(...) Dès que le piédestal est remonté, un froid soudain envahit la pièce. Les PJ semblent discerner des ombres mouvantes sur les murs, au plafond et derrière lesstatuesavant que leurs torches ne s'éteignent brusquement. Trois Ombres apparaissent (page 302 des règles) et attaquent les PJ. (...)
Deux gardes sont à l'intérieur et Paul Van Garr dort à l'étage avec sa femme. Le magasin est rempli d'objets de valeur :statues, bijoux, tableaux, tapisseries et meubles anciens mais aucun de ces objets exposés en boutique n'a de pouvoir mystique. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...