The Trail of the Dead
sur SCENARS.net au format (872 Ko)
Contient : attitude (13)(...) La jeune fille, encore très faible, sortira doucement de ses songes. Visiblement surprise et apeurée par la présence des PJ, elle adoptera uneattitudede repli sur elle-même jusqu'à ce que les personnages lui expliquent ce qui s'est passé la veille au soir. (...)
Wilson et Coburn, nous vous sommons, Monsieur, de reprendre contact avec nous au plus vite. Sachez que votreattitude, hautement suspecte, vous expose, vous et votre collectivité à une situation fort incertaine. (...)
Le mal est parti, son messager est mort, et les quelques survivants du village pansent péniblement leurs plaies. Il est temps de rentrer en ville. Ashani (sorcier) Nature : FanatiqueAttitude: Solitaire Concept : Ermite illuminé Société : Aucune Motivation : Exécuter la volonté de Tlôlac For : 4, Dex : 6, Vig : 5 Cha : 3, Man : 4, App : 2 Per : 4, Int : 5, Ast : 3 Capacités : Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 7, Intimidation : 4, Vigilance : 4, Animaux : 4, Mêlée : 3, Furtivité : 4, Survie : 4, Enigmes : 4, Médecine traditionnelle : 3, Occultisme (Esprits) :4 Voies : Ephemera (esprits): 4, Ashani voit constamment le monde des esprits (l'Umbra) et communique sans peine avec eux. (...)
En effet, ses amis ne sont-ils pas des créatures des ténèbres revenues sur le droit chemin de Dieu, comme l'annonce le livre de Mormon ?AttitudeCreed a longtemps vécu dans un milieu où la religion est la chose la plus importante au monde, et il voit encore la vie dans ce sens : pour lui, tout ce qui lui arrive est voulu par le Seigneur et il se sait être son instrument. (...)
Le Prédicateur est quelqu'un d'extrêmement poli et modeste qui respecte, avant tout, la droiture d'esprit et l'amitié. Lorsqu'il discute, Creed a la manie de citer un verset de la Bible par ci, par là. Cetteattitudese répète aussi lorsqu'il se met en colère, citant les passages les plus terribles du Texte. (...)
Enfin, Creed ne tolère que peu le péché (même si sa conception du sujet a légèrement changé au contact de ses compagnons) et prêche en tout lieu la bonne parole, avertissant tout à chacun contre les foudres divines. Ceci-dit, il n'adopte pas toujours uneattitudehystérique, et il sait que le calme et le réconfort sont parfois très efficaces. Le prédicateur : le révérend John-Oliver Creed, sorcier Nature : FanatiqueAttitude: Ange gardien Concept : « Dust prophet » Société : Prêtres Néphites (dissident) Motivation : Exécuter la volonté du Seigneur For : 3, Dex : 3, Vig : 3 Cha : 4, Man : 3, App : 2 Per : 2, Int : 2, Ast : 2 Capacités : Bagarre : 3, Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 4, Expression (prêches) : 3, Intimidation : 2, Vigilance : 3, Animaux (chevaux) : 3, Armes à feu : 3, Conduite (chariots) : 3, Furtivité : 2, Survie : 3, Enigmes : 3, Erudition (Bible) : 4, Langue (Egyptien réformé) : 4, Médecine : 3, Occultisme (Néphite) :4 Voies : Ephemera : 3, Healing : 2, Hellfire : 2 Rituels : Contresorts, Contresorts-(esprits malveillants), Protection Historique : Relique (Oeil de Moroni) : 2, Sanctuaire (chariot) : 1 Volonté : 7 Atouts/Handicaps : Vraie Foi : 3 (p270 Vampire la Mascarade, édition révisée), Chef naturel - atout, Membre probatoire d'une secte (Néphites) - handicap Arme : 862 Smith & Wesson, Diff :7, Dgts :5, Portée : 30, balles : 6 (.44), Actions :1, Camouflage : V Les pouvoirs de John-Oliver Creed Comment ça marche ? (...)
Désormais, Tombstone a trouvé une famille bien plus soudée que celles que pouvait créer un vinculum, une famille à laquelle il tient et qui lui a offert une chance de racheter ses pêchés passés.AttitudeTombstone fait toujours preuve d'un flegme hérité de ses fréquentations aristocratiques britanniques. (...)
Tombstone s'ouvre peu quant à sa foi, qu'il considère comme un cheminement personnel, même s'il se fait guider par le Prédicateur. Tombstone, vampire Clan : Lasombra Nature : PénitentAttitude: Bon-vivant Génération : 8ème Concept : Dandy Refuge : Chariot For : 3, Dex : 5, Vig : 4 Cha : 2, Man : 3, App : 4 Per : 3, Int : 2, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 4, Bagarre : 4, Esquive : 4, Intimidation : 4, Expérience de l'Ouest : 5, Animaux (chevaux) : 3, Equitation : 3, Armes à feu (colts) : 4, Représentation (comédie) : 2, Furtivité : 4, Survie : 3, Jeux (cartes) : 5, Erudition (Bible) : 1, Finances : 3, Occultisme : 3 (Sabbat), Sciences : 2 Disciplines Animalisme : 1, Augure : 2, Domination : 2, Obténébration : 3, Puissance : 3 Historique : Servant : 1 (Standing Bear), Génération : 4 (diableries) Vertus : Conscience : 3, Maîtrise de soi : 3, Courage : 4 Humanité : 4 Volonté : 8 Réserve de Sang : 15 Atouts/Handicaps : Ambidextre - avantage, Ennemis (Sabbat) - handicap, Chanceux - avantage, Dépendance au jeu - handicap Arme : Colt Peacemaker x 2, Diff :6 (7 en cas de tir avec les deux mains), Dgts :6, Portée : 25, balles : 6 (. (...)
Désormais, Jacob est fier de son domitor : Tombstone est revenu sur la voie de l'honneur et de Dieu, et il s'applique, avec lui, à agir selon son coeur, de ville en ville.AttitudeExtrêmement cultivé, Standing-Bear aime se faire passer pour ce qu'il semble être aux premiers abords : Un Indien inculte servant de boy au dandy un peu pâle qu'il accompagne. (...)
Pour lui, Creed n'est qu'un shaman blanc qui se cache derrière ses livres et ses croyances, dont il partage une partie, mais qui, au fond, ne fait rien d'autre que ce que les medicine-men font depuis des siècles. Jacob Standing-Bear, goule Nature : Ange GardienAttitude: Survivant Concept : Frère de sang For : 4, Dex : 4, Vig : 4 Cha : 2, Man : 2, App : 2 Per : 4, Int : 2, Ast : 3 Capacités : Vigilance : 4, Athlétisme : 2, Bagarre : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest Sauvage: 3, Intimidation : 3, Animaux (chevaux) : 3, Conduite (chariot) : 3, Equitation : 3, Armes à feu (carabine) : 4, Mêlée (couteau) : 3, Furtivité : 3, Jeux (cartes) : 3, Littérature :4, Occultisme (Esprits Indiens) : 3, Occultisme (vampires) : 2, Occultisme (Néphites) : 1, Sciences : 1, Médecine Indienne : 2 Disciplines Endurance : 1, Puissance : 1, Protéisme : 1 Vertus : Conscience : 3, Maîtrise de soi : 2, Courage : 4 Humanité : 5 Volonté : 6 Réserve de Sang : 10 Atouts/Handicaps : Equilibre félin - atout, Ouïe aiguisée - atout, Amblyopie (1-myope) - handicap, Dépendance (sang de Tombstone) - handicap, Sommeil lourd - handicap Arme : Henry Rifle - carabine, Diff :6, Dgts :7, Portée : 150, balles : 12 (. (...)
Tombstone, un vampire, qui, pour une raison mystérieuse, avait rejoint le Prédicateur en amenant avec lui son serviteur indien (qu'il traitait d'ailleurs plus comme un ami), était brillant et cynique, le Prédicateur, quant à lui, poursuivait en fait une quête mystique, guidé par une pierre mystérieuse et sacrée, errant dans tout le pays, suivant les présage du Seigneur et accomplissant ses volontés. Peut être un jour, Celui-ci les mèneraient-il sur la piste de Nathalie...AttitudePretty Face est extrêmement taciturne, il parle peu. Parfois, il semble réagir comme s'il était au coeur d'un dialogue interne. (...)
Tout comme Jeffry autrefois, ils sont ses gardes-fou. Timothy Pretty-Face Graves (Déterré) Nature : PassionnéAttitude: Juge Côté Sombre : le Dévoyeur Vie : Jeune officier Unioniste Mort : Assassiné par son « ami » Regret : son amour, Nathalie Winston For : 3, Dex : 2, Vig : 3 Cha : 2, Man : 3, App : 0 Per : 3, Int : 3, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 3, Athlétisme : 3, Bagarre : 2, Empathie : 2, Esquive : 2, Expérience de l'Ouest Sauvage: 3, Animaux (chevaux) : 1, Equitation : 2, Armes à feu (colt et fusil) : 4, Intimidation : 4, Mêlée (baïonnette) : 3, Performance (violon) :3, Furtivité : 4, Occultisme (Outremonde) : 3, Occultisme (vampires) : 2, Erudition (Bible) : 2, Loi : 3 Arcanoi Cantique : 2, Marionnetterie : 1 , Incarnation : 2 Disciplines Puissance : 3, Dissimulation : 2 Passions : Retrouver Nathalie (Amour) : 4, Etablir le crime d'Eric Appleby (Vengeance) : 3, Protéger ses amis (Loyauté) : 2, Jouer du violon (Fierté) : 1 Entraves : Photographie de Nathalie (conduit) : 4, Correspondance amoureuse : 3, Violon : 2 Corpus : 10 cases Volonté : 7 Pathos : 10 cases Atouts/Handicaps : Défiguré - handicap, Borgne - handicap Arme : LeMat Cavalry - fusil (fusil à poudre, prend entre 30 secondes et 5 minutes à charger. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...