The Trail of the Dead
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Contient : racines (6)(...) En quittant la cabane de l'Indien, il se perdit et aux abord d'un marécage, il fut pris d'une terrible douleur : son corps entier se changeait en arbre, enfermant ainsi son âme dans une prison de branches et deracines. Quant à Raven Crossing, Ashani l'offrit à son père. Tlôlac, par malice, exauça les souhaits déments de Chase : il contamina l'eau de la Round Stone River autour de la ville, y introduisant une série de larves de flaïels qui, bues par les habitants, les rendit malades, en tuant certains, opérant chez les autres une horrible métamorphose. (...)
A plus douze mètres du campement, se trouve un ravin profond d'une vingtaine de mètres donnant sur un mince cours d'eau or, à cinq mètres du sommet, sur un affleurement rocheux enchevêtré dans un monceau deracinesest recroquevillée une silhouette humaine. Il est difficile de bien la distinguer dans l'obscurité, mais il s'agit d'une femme, blessée. (...)
C'est là, après plusieurs heures de marche, au milieu de la nuit, qu'il découvre les marais de l'Homme-arbre, cette plante qui emprisonne l'âme du maire et dont Tlôlac vient régulièrement sucer lesracinesgorgées de frustration. Terrifié par sa découverte, le jeune homme décide de regagner la ville mais réalise qu'il s'est perdu. (...)
Lorsque ils seront à sa portée, le sol s'ouvrira sous leurs pieds en une terrifiante crevasse où ils seront attaqués par lesracinesdes arbres alentour.Racines(•••Feux de l'enfer) 3 points de dégâts par cible Crevasse se refermant (•••Feux de l'enfer) 3 points de dégâts par cible Ashani sous forme animale For : 8, Dex : 3, Vig : 3 Capacités : Vigilance :3, Athlétisme :2, Bagarre :3, Intimidation :4, Furtivité :3 Volonté : 5 Niveaux de santé : OK, -1, -1, -2, -2, -5, Invalidité Attaques : Griffes (dgts :4), morsure (dgts :5) Ashani en profitera pour fuir, quant à Duke, il fera de son mieux pour aider les PJ, leur tendant une longue branche pour essayer de les sortir de la crevasse qui a, elle, la mauvaise idée de se refermer. Une fois les personnages sortis d'affaire, Duke, encore tout essoufflé, leur racontera rapidement ce qu'il a vu, mais exprimera le désir de rentrer en ville au plus vite. (...)
...j'ai vendu mon âme et mon village, pour le protéger...protéger le village...L'Indien, c'est lui qui...l'Indien...et Celui de l'ombre, il me boit, il boit ma peur et ma détresse...Il vient sucer lesracines...» C'est le moment que choisira Wyatt pour attaquer le groupe. Il frappe pour tuer. Shelby-Jones Wyatt, fomor For : 6, Dex : 6, Vig : 5 Cha : 2, Man : 3, App : 2 Per : 5, Int : 2, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 5, Bagarre : 4, Armes à feu :4, Furtivité : 5, Subterfuge : 4 Volonté : 7 Attributs de fomor : Peau du Ver (Hide of the Wyrm) : 3 dés supplémentaires à l'absorption des dégâts. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...