La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : brûlure (2)(...) Armure : TRA 5 CON 5 PER 2 CHA 5 ELE 5 FRO 5 ENE 5. Capacités primordiales : Mouvement libre, vision nocturne totale, attaque rapide,brûlurede zeon, vulnérable aux attaques perforantes (dégâts x 2). Pouvoirs : Arme naturelle : Griffes. (...)
La bête peut alors planter ses griffes avec une attaque à 100 (plus jet d'attaque) et des dégâts de type perforant de 60 sans que le personnage puisse se défendre (on considère sa défense à 0). Si un obstacle se situe entre la cible et le Gushnäk, celui-ci ne peut pas porter son attaque.Brûlurede Zéon : La bête est peu résistante aux attaques de type perforante. Lorsque la bête est transpercée (à savoir lorsqu'elle subit des dégâts de type perforant), la magie contenue dans son corps s'échappe laissant échapper un puissant rayon de zéon. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...