La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : combats (3)(...) Si les joueurs s'emploient ardemment à protéger les deux PNJ, au bout d'un certain nombre de round decombats, une violente lumière apparaitra mettant fin au combat. Les joueurs se retrouveront aveugles quelques secondes, ils n'entendront plus aucun bruit (jouer cette scéne de manière dramatique, ils sont aveugles et n'entendent plus les bêtes, sont ils sourds ? (...)
Nota... Ce scénario n'a pas été testé, je n'ai pas fait de simulation pour savoir si les différentscombatsétaient jouables ou pas. A première vue, cela me parait correct, mais si ce n'est pas le cas, je vous laisse le loisir de rééquilibrer les différentscombatscomme bon vous semble. Et la pierre azur ? La pierre azur permet d'invoquer une fois par an les Eydillars. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...