La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : défense (3)(...) For : 10 Dex : 9 Agi : 10 Con : 10 Pou : 8 Int : 5 Vol : 6 Per : 10 RPhy 60 RMys 55 RPsy 50 RPoi 60 RMal 60. Initiative : 85 griffes. Attaque : 115 + 75 griffes.Défense: encaissement. Dégâts : 120 Griffes TRA. Armure : TRA 5 CON 5 PER 2 CHA 5 ELE 5 FRO 5 ENE 5. (...)
La bête peut alors planter ses griffes avec une attaque à 100 (plus jet d'attaque) et des dégâts de type perforant de 60 sans que le personnage puisse se défendre (on considère sadéfenseà 0). Si un obstacle se situe entre la cible et le Gushnäk, celui-ci ne peut pas porter son attaque. (...)
Un Eydillar apparait alors et demande au joueur de stopper une guerre sans aucun recours à la violence. Difficulté : 250 Coût : 300. Attaque : NADéfense: NA. Action : Passive. Effet : Cette invocation permet au lanceur de créer un cercle de 5m de diamètre dans lequel tout individu devient invisible. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...