La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : piège (2)(...) Résistances : RPhy 30, RMal 30, RPoi 30, RMys 50, RPsy 35. En retournant sur leurs pas, les PJ se feront prendre aupiègepar la puissante créature. Celle-ci leur portera déjà des attaques de type attaque rapide (cf. (...)
Si un joueur décide d'avancer sur les dalles sans suivre le bon chemin, il prendra immédiatement un puissant souffle le ramenant à son point de départ. Tenter de sauter par-dessus aurait le même effet. Si un joueur tente de désamorcer lepiège, un jet de pièges facile lui permet de dire que les mécanismes se trouvent de l'autre côté des dalles, un jet difficile lui permet de dire que même s'il était de l'autre coté, il ne pourrait pas le désamorcer. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...