Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : maniement (2)(...) Sorg : Niveau : 2 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 125 Classe : Guerrier For : 7 Dex : 7 Agi : 5 Con : 7 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 40 RMys : 35 RPsy : 35 RPoi : 40 RMal : 40 Initiative : 55 mains nue, 15 Epée bâtarde Attaque : 100 Défense : 100 Parade Dégâts : 75/80 Epée Bâtarde IP : 0 Spécial :Maniementde l'épée bâtarde Taille : 14 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 7 Compétences secondaires : Intimidation 25, Larcin 25, Natation 25, Observation 30, Prouesse de force 40, Vigilance 20. (...)
DI : 80 Pouvoirs : Utilisation du Ki, Surhumanité, Annulation du poids. Capacités primordiales : Don Mystique, Absence de geste. Spécial :Maniementoffensif des sorts, Module d'armes de pirate. Taille : 12 Régénération : 3 Mouvement : 10 Fatigue : 6 Compétences secondaires : Acrobatie 50, Camouflage 20, Déguisement 20, Discrétion 20, Escalade 20, Evaluation magique 35, Musique 20, Natation 20, Navigation 100, Observation 10, Saut 10, Vigilance 10. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...