Shunkma'nitu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : morsure (3)(...) FOR : 8 DEX : 6 AGI : 8 CON : POU : 9 INT : 5 VOL : 9 PER : 13. RPhy : 75 RMys : 45 RPsy : 35 RPoi : 75 RMal : 75. Initiative : 95 Naturelle. Attaque : 80Morsure. Défense : 65 Esquive. Dégâts : 50Morsure. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Intangible, invisible, Aucun besoin physique, Sens aiguisé (Odorat), Affinité (Loups), Caractéristiques spirituelles surhumaines, Caractéristiques Augmentées (PER +2 , POU +2), Immunité psychologique, Immunité élémentaire (Froid, Demi-dégâts), Vulnérabilité élémentaire (Feu, +50%), Vice racial (Hurler à la Lune). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure), Réaction améliorée (+30), Mouvement sans poids, Mouvement libre dans la nature, Mouvement Augmenté (+4), Manifestation. Taille : 17. (...)Esprit traqueur. Cet esprit de la tradition chamanique apparait comme un magnifique loup fantomatique, sur les sites des plus belles chasses, celles requérant une maitrise de la traque et de la capture d'animaux. Lors de certains rites d'initiation, il apparait à certains jeunes chasseurs pour les guider à leur proie. Sinon, cet esprit parcourt la Veille, il en est l'un des gardiens de la nature et de l'harmonie qui habite ses parties les plus sauvages. Niveau : 2. Catégorie : Animique ...