Le Dragon Nécromant
sur Projet Anima JdR au format
Contient : morsure (4)(...) Modus Operandi : En combat, si il se retrouve face à un trop grand nombre d'ennemis, il commence par utiliser son souffle nécromantique pour éliminer le plus d'adversaires possibles et il lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants.Morsure(Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds de préparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). (...)
RPhy : 120 RMys : 150 RPsy : 100 RPoi : 120 RMal : 120. Initiative : 90 Naturelle. Attaque : 225 Griffes et 205Morsureou 225 Souffle ou 175 Queue. Défense : Encaissement. Dégâts : 150 Griffes TRA , 170MorsurePER , 200 Souffle ENE , 120 Queue CON. Armure : Naturelle + Ecailles (9/9/9/9/9/9/8). AMR : 60. (...)
Capacités primordiales : Don Mystique, Capacités physiques surnaturelles, Zen, Sens aiguisé (Ouïe), Dispense de paroles, dispense de gestes. Pouvoirs : Vol naturel 12, Altérer l'énergie, Armes naturelles (Griffes,Morsure, Queue), Attaques supplémentaires, Seuil d'invulnérabilité 120, Voir le surnaturel, Attaque spéciale (Souffle), Résistances physiques augmentées (+10), Résistance mystique augmentée (+30), Armure physique (+1). (...)Seigneur des Morts. Modus Operandi : En combat, si il se retrouve face à un trop grand nombre d'ennemis, il commence par utiliser son souffle nécromantique pour éliminer le plus d'adversaires possibles et il lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants. Morsure (Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds de préparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). ...