Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : caractéristiques (13)(...) - La tanière des assassins : Si un ou plusieurs PJ a/ont réu ssi à suivre le fuyard, ils se retrouvent devant la cabane et engagent le combat cont re ces trois assassins (cfcaractéristiquesplus haut). Le s PJ qui n'ont pas suivis ont la possibilité d'arriver sur les lieurs aux rounds 3 et 5 en réussissant deux jets de Sens de l'or ientation ou Fouille, DD 13 puis 15. (...)
Spé : Immunité contre : effets mentaux, sommeil, étourdissement, maladies, coups critiques, dégâts temporaires, absorption d'énergie, affaiblissement tem poraire, diminution descaractéristiques. Alg : N. PX : 200 (à diviser). - Aerok, sorcier en mission, Humain de classe Magicien du Zhentarim de niveau 4. (...)
Spé : Immunité contre effets mentaux, poison, somme il, paralysie, étourdissement, maladies, coups critiques, dégâts temporaires, absorption d'énergie, affaiblissement temporaire, diminution descaractéristiques. Immunité contre le froi d. ½ dégâts contre armes tranchantes et perforantes. Alg : N. FP : 1/3 PX : 100. - Zombis gardes du corps, Mêmescaractéristiquesque Zombis sentinelles sauf : PV : 11. Le jeune garçon est bel et bien un apprenti fo ssoyeur qui a été capturé par le sorcier. (...)
Possessions : Parchemins : Projectile magiquex3, 6 pièces d'or. FP : 2. PX : 300. Mezoar et Warr'di, traîtres au grand jour (14) : Cfcaractéristiquesplus haut. Alusair, Sthavar, Caladnei et Azoun V, fuite royale (19) : Alusair, p121. Caladnei, p122. Sthavar, cf.caractéristiquesplus haut Azoun V : PV : 3. CA : 12. Escouade grise (2) : - Kolgar, lieutenant. Cfcaractéristiquesplus haut. - Soldats : 8 humains de classe Guerrier de niveau 1. PV : 13. VD : 6,50. (...)
Possessions : Harnois, écu en acier, 40 pièces d' or, Anneau de protection (+2CA). Alg : NB. - Voljyk, lieutenant. Mêmecaractéristiquesque Kolgar sauf : PV : 20. Att : Epée courte (+6cac), Arbalète légère (+4dis). Dég : Epée courte : 1d6, 19-20/x2 ; Arbalète légère : 1d8, 19-20/x2. Dons : Les mêmes sauf : Arme de prédilection (épée courte). - Soldats, 4 humains. Mêmescaractéristiquesque Escouade Grise. Escouade verte (7) : - Lieutenant : Mêmescaractéristiquesque Kolgar sauf : PV : 25. Dons : Les mêmes + Robustesse et - tir à bout portant. - Soldats : 6 humains, mêmescaractéristiques. Escouade jaune (13) : - Lieutenant : Mêmescaractéristiques. - Soldats : 10 humains, mêmescaractéristiques. Groupe de citoyens affolés (10) Archétype : 10 Gens du Peuple, niveau 1. Bataillon des mobilisés (15) : - Sergent : Demi-elfe de classe Guerrier de niveau 2. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...