Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : caravane (6)(...) Quittant leur campagne natale pour certains, dési reux d'un moyen de transport rapide pour d'autres, ils empruntent unecaravanemode ste, qui se rend dans le village de Waymoute. - A l'attaaaaaaaque ! A la lisière de la forêt royale , un peu au nord de Waymoute, ils entendent un cri dans le bois. (...)
On a retrouvé un papier par terre sur le quel était écrit en damarien : « On ne se mêle pas des affaires de la Main Noire ». « Mon mari pense qu'il faut en profiter sur-le-champ, dit Sirea, le village vous a organisé unecaravane. Maintenant que l'on vous croit morts, vous pouvez aller en sécurité jusqu'à Suzail. Prenez ce billet, signé de la main de mon mari, vous obtiendrez une audience auprès d'une personne haut pl acée, si ce n'est auprès de la régente. (...)
N'oubliez pas, surtout il vous faudra voyager in cognito, l' Eglise a des espions partout alors prenez bien garde. Lacaravanevous a ttend à l'entrée nord du village, elle est conduite par Rhigaert, un homme de confian ce, dites lui le mot de passe quand vous arriverez, c'est « Ronchon et pochtron », ça devrait lui faire plaisir. (...)
Bonne chance à vous et faites attention ! » - Rhigaert : Quand les PJ arrivent à l'orée du jour à l'entrée nord, unecaravaneles attend, menée par deux chevaux. Un homme est assis et la conduit. Il est vêtu d'un vêtement large avec une capuche, de coul eur foncée. (...)
S'ils ont donnés leurs vrais noms, voir 1. Sinon, voir 2. 1 / Embuscade : A peine arrivés en ville, unecaravaneapparemment anodine croise leur chemin. Mais alors qu'ils sont l'un en face de l'autre, Rhigaert, étant peu observateur, ne remarque que maintenant un dracosire peint sur les planches. (...)
En haut flotte l'étendard du Cormyr et derrière, sur les côtés, de magn ifiques jardins. Deux gardes arrêtent lacaravane. « Halte là ! Que venez-vous faire au palais, vous ? - Mes compagnons ici présents veulent s'entret enir avec sa majesté Alusair, régente du Cormyr. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...