Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : déplacement (13)(...) Dég : morgenstern : 1d8-1 ; dard : 1d4-1. Sauv. : Ref+1 ; Vig+2 ; Vol+0. Car. : For8, Dex13, Con11, Int10, Sag11, Cha8. Comp. :Déplacementsilencieux+4, Détection+3, Discrétion+6, Perception auditive+3. Dons : Vigilance. Alg : NM. (...)
Dég : épée longue : 1d8/19-20 ; javeline : 1d6. Sauv. : Réf+1, Vig+ », Vol+0. Car. : For11, Dex13, Con13, Int10, Sag10, Cha10. Comp. :Déplacementsilencieux+3+4, Détection+3, Disc rétion+1, Perception auditive+3. Dons : Vigilance. Alg : NM. (...)
Dég : morgenstern 1d8+2 ; javeline 1d6+2. Sauv. : Ref+4 ; Vig+2 ; Vol+1. Car : For15, Dex12, Con13, Int10, Sag10, Cha9. Comp :Déplacementsilencieux+6, Détection+3, Discrétion+3, Escal ade+2, Perception auditive+3. Dons : Vigilance. (...)
PX : 500 FP : 2 Possessions : 15 pièces d'or, Potion de soins mineurs (1d6), armure de cuir, rondache. Déroulement du combat : - Si les PJ arrivent sans faire de bru it (Déplacementsilencieux DD16) et si les gobelins ne les remarquent pas (Détectio n DD14), ils ont droit à un round de surprise. (...)
DD16, Vig) ; Epée courte 1d6/19-20x2 Sauv : Réf+3, Vig+0, Vol+1. Car : For10, Dex15, Con12, Int9, Sag9, Cha9 Comp :Déplacementsilencieux+6, Discrétion+5. Spé : Attaque sournoise +1d6 dégâts. Alg : LM. FP : 2 PX : 250. (...)
DD17 Vig), 19-20/x2, Arc court : 1d6, x3. Sauv : Réf+6, Vig+4, Vol+1. Car : For13, Dex18, Con11, Int11, Sag13, Cha10. Comp :Déplacementsilencieux+8, Discré tion+8, Perception auditive+6, Fouille+5, Vol à la tire+6. Dons : Arme de prédilection (a rc court), Science de l'initiative. (...)
Arc court : 1d6, x3. Sauv : Réf+4, Vig+1, Vol+1. Car : For13, Dex17, Con11, Int11, Sag13, Cha10. Comp : Discrétion+8,Déplacementsilencieux+8, Perception auditive+6, Vol à la tire+5, Fouille+6, Déguisement+5. Dons : Combat à deux armes, Science de l'initiative. (...)
Sauv : Réf+3, Vig+8, Vol+2. Car. : For15, Dex16, Con14, Int11, Sag11, Cha13. Comp. : Escalade+2, Saut+2,Déplacementsilencieux+5, Détection+5, Discrétion+4, Sens de la nature+2, Diplomatie+6. Dons : Tir à bout portant, Arme de prédilection (épée longue), Science de l'initiative. (...)
Comp. : Alchimie+5, Bluff+5, Concentration+8, Connaissance de s sorts+7, Contrefaçon+5, Déguisement+7,Déplacementsilencieux+6, Détection+3, Disc rétion+6, Evasion+6, Lecture sur les lèvres+5, Perception auditive+2, Renseignements+8, Saut+9, Scrutation+8. (...)
Dég : Epée longue : 1d10+1. Sauv. : Réf+1, Vig+5, Vol+1. Car : For14, Dex13, Con12, Sag10, Int10, Cha10. Comp :Déplacementsilencieux+2, Fouille+2, Escalade+1, Saut+3 Don : Arme de prédilection (Epée longue). - Forme animale : PV : 28. (...)
AS : Transmission de la lycanthropie (Vol annule DD16). Sauv : Réf+5, Vig+7, Vol+2. Car : For13, Dex16, Con15, Int10, Sag10, Cha10. Comp :Déplacementsilencieux+4, Détection+4, Discrétion+3, Fouille+8, Percep tion auditive+14, Sens de la nature+0 (suivre une piste avec l'odorat+4). (...)
Dég : Epée courte : 1d6, x2 ; Arc court : 1d6, 19-20/x3. Sauv : Réf+12, Vig+2, Vol+1. Car : For12, Dex16, Con11, Int12, Sag9, Cha10. Comp : Déguisement+5,Déplacements ilencieux+13, Discrétion+14, Vol à la tire+2. Dons : Science de l'initiative, Science du critique (arc court), Réflexes surhumains. (...)
Dég : Rapière : 1d6+1, 18-20/x2. Sauv : Réf+6, Vig+2, Vol+1. Car : For12, Dex17, Con11, Int14, Sag10, Cha8. Comp : Acrobaties+7,Déplacementsilencieux+7, Discrétion+7, Crochetage+9, Désarmorsage/sabotage+9, Détection+5, Perception auditiv e+5, Estimation+7, Fouille+7. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...