Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : détection (18)(...) : Ref+1 ; Vig+2 ; Vol+0. Car. : For8, Dex13, Con11, Int10, Sag11, Cha8. Comp. : Déplacement silencieux+4,Détection+3, Discrétion+6, Perception auditive+3. Dons : Vigilance. Alg : NM. PX : 150 FP : ¼ Possessions : 3 pièces d'or chacun. (...)
: Réf+1, Vig+ », Vol+0. Car. : For11, Dex13, Con13, Int10, Sag10, Cha10. Comp. : Déplacement silencieux+3+4,Détection+3, Disc rétion+1, Perception auditive+3. Dons : Vigilance. Alg : NM. PX : 200. FP : ½ Possessions : 5 pièces d'or chacun. (...)
: Ref+4 ; Vig+2 ; Vol+1. Car : For15, Dex12, Con13, Int10, Sag10, Cha9. Comp : Déplacement silencieux+6,Détection+3, Discrétion+3, Escal ade+2, Perception auditive+3. Dons : Vigilance. Alg : CM. PX : 500 FP : 2 Possessions : 15 pièces d'or, Potion de soins mineurs (1d6), armure de cuir, rondache. (...)
soins modérésx2, Carreauxx10 Nombre de sorts connus : 6/4.3. Nombre de sorts par jour : 3/3/1. Sorts préparés : Niv. 0 :Détectionde la Magie, Résistance, Lumière. Niv.1 : Charme-personne, Soin s légersx2. Niv.2 : Cécité/Surdité. (...)
Arc long composite : 1d8+2/x3. Sauv : Réf+6, Vig+14, Vol+6. Car : For17, Dex14, Con14, Int13, Sag11, Cha16. Comp. :Détection+4, Diplomatie+10, Equitation+5, Perception auditi ve+8, Saut+12, Intimidation+10. Dons : Combat monté, Arme de prédilection (épée bâtarde), Mani ement des armes exotiques (épée bâtarde), Science de l'initiative, Attaque en puissan ce, Spécialisation martiale (épée bâtarde), Enchaînement, Tir à bout por tant, Science du critique (épée bâtarde), Succession d'enchaînements, Esquive. (...)
Car. : For15, Dex16, Con14, Int11, Sag11, Cha13. Comp. : Escalade+2, Saut+2, Déplacement silencieux+5,Détection+5, Discrétion+4, Sens de la nature+2, Diplomatie+6. Dons : Tir à bout portant, Arme de prédilection (épée longue), Science de l'initiative. (...)
: Alchimie+5, Bluff+5, Concentration+8, Connaissance de s sorts+7, Contrefaçon+5, Déguisement+7, Déplacement silencieux+6,Détection+3, Disc rétion+6, Evasion+6, Lecture sur les lèvres+5, Perception auditive+2, Renseignements+8, Saut+9, Scrutation+8. (...)
Dons : Ecole renforcée (illusion), Préparati on de potions, Science de l'initiative, Volonté de fer. Sorts préparés : 5/2. Niv. 0 :Détectionde la magie, L ecture de la magie, Lumière, Rayon de givre, Résistance. Niv. 1 : Bouclier, Charme-personne. (...)
Sauv : Réf+5, Vig+7, Vol+2. Car : For13, Dex16, Con15, Int10, Sag10, Cha10. Comp : Déplacement silencieux+4,Détection+4, Discrétion+3, Fouille+8, Percep tion auditive+14, Sens de la nature+0 (suivre une piste avec l'odorat+4). (...)
- sur un deuxième Sens de la Nature DD18, on constate que ce sont les marques d'un loup (mais pas de reconna issance de loup-garou). - surDétectionDD22, on remarque, par un c oup d'oeil par la fenê tre que c'est la pleine lune. Ils entendent un cri. (...)
Au petit déjeuner, personne ne parle à personne. S'ils ont blessé le loup-garou la nuit dernière, ils remarquent surDétectionDD20 que Warr'di se frotte régulièrement une partie du corps (au choix du MD). Celui-ci répond prudemment à quelques questions mais pas sur sa vie privée. (...)
Ils peuvent pousser les tombes sur Force DD19 mais Kelemvor risque de ne pas aimer. Par contre, la tombe déplacée, repère du sorcier est remarquée sur Fouille ( DD15) ouDétection(DD19). A l'intérieur se trouvent sept squelettes, trois zombis et le sorcier lui-même en train de relire ses sorts... Les PJ voient du coin de l' oeil un jeune homme apeuré dans un coin de la pièce. (...)
Dons : Magie de guerre, Ecriture de parchemins, Volonté de fer, Extension de portée., Combat monté. Sorts par jour : 4/4/4/3. Sorts préparés : Niv. 0 :Détectionde la magie, Hébétement, Illu minationx2. Niv. 1 : Rayon affaiblissant (perd 1d6+3 pts de Force, Décharge électrique ( 1d8+6 dég. (...)
Don : Ecriture de parchemins. Sorts par jour : 4/4/3. Sorts préparés : Niv. 0 : Assistance divinex2, Lecture de la magie,Détectionde la magie. Niv. 1 : Blessure légère (1d8+2)x2, Anat hèmex2, Pierre magiquex2, Soins légers. (...)
Dons : Ecriture de parchemins, Volonté de fer. Sorts par jour : 5/5/5/4 Sorts préparés : Niv.0 : Assistance divinex2, Soins superf iciels,Détectionde la magie, Blessure superficielle. Niv. 1 : Bouclier entr opique, , Arme magique, Blessure légère (1d8+4), Soins légers (1d8+4) , Faveur divine (+ 2 att. (...)
Comp : Concentration+6, Connaissance des sorts+5. Don : Magie de guerre. Sorts par jour : 6/5. Sorts préparés : Niv. 0 :Détectionde la magie, Lecture de la magie, Résistance, Hébétementx2, Lumière. Niv. 1 : Décharge électrique (1d8+2), Projectile magique (2x1d4+1), Coup au but, Armure de mage, Repli expéditif. (...)
Comp : Acrobaties+7, Déplacement silencieux+7, Discrétion+7, Crochetage+9, Désarmorsage/sabotage+9,Détection+5, Perception auditiv e+5, Estimation+7, Fouille+7. Don : Science de l'initiative. Possessions : Armure de cuir clouté de maître, 50 pièces d'or, Gemme pierre de lune (100po). (...)
Si le combat tourne en sa défaveur, ou si trop de monde commence à arri ver, les traîtres s'échappent : si les PJ ne sont pas au corps à corps,DétectionDD20 pour les repé rer. Si oui, c'est Dextérité opposée qui décide. S'ils perdent leur trace, tant pis, mais il y aura une autre chance... >Au point 24 se trouve un bataillon zhentil qui attend avec impatience un peu d'action... A noter que la régente et son gr oupe (19) sont partis se ré fugier au Temple de Tymora, en face. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...