Nephilim : l'univers de jeu
sur SCENARS.net au format (39 Ko)
Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. L'énergie magique dégagée par Sol était grande, et les éthers qui émanaient de lui se réfléchissaient sur les planètes les plus proches. Dans un étrange processus, chacune des planètes ...Contient : occulte (3)(...) Finalement l'un d'entre eux, Morphée, parvint un jour à provoquer et à vaincre les quatre tuteurs élémentaires en un combatocculte, et tous durent reconnaùtre que la Lune faisait partie de leur essence. C'est ainsi que prit fin le cycle spirituel. (...)
Chaque Arcane Majeur regroupe ainsi des Nephilim qui ont une vision commune de l'Agartha et de la façon dont ils vont l'atteindre, de la façon dont ils doivent agir dans le mondeocculteégalement. Depuis des siècles maintenant, la guerreoccultecontinue entre Nephilim, Templiers et Mystes. D'autres sociétés secrètes humaines, les Rose-Croix et la Synarchie, oeuvrent dans l'ombre. (...)