Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : physiques (6)(...) Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacitésphysiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. (...)
Manoeuvres de combat : Utilisation de la fatigue en combat : On peut dépenser jusqu'à 2 points de fatigue par round donnant un bonus de +15 chacun, soit sur deux actions à + 15 ou sur une seule action à + 30. Il faut l'annoncer avant tout jet de dés. Cela ne s'applique que sur les testsphysiques. Attaques supplémentaires : Une compétence d'arme à 101 au minimum et par tranche de 100 octroie une attaque supplémentaire par round avec un malus cumulatif de -25 par round et par attaque en plus. (...)
Et donc de lui faire subir après des malus de -30 en attaque, parade, esquive, pour toutes les actionsphysiques, et de -10 en initiative. 1 : test d'attaque à -30 à mains nues ou à -60 avec une arme ! 2 : les dégâts (non appliqués) doivent être de 10% minimum contre un IP de 0. (...)
- Marge de moins de 3 : Paralysie légère (-20 en attaque, parade et initiative, -40 en esquive et pour les actionsphysiques). - Entre 3 et 10 : Paralysie partielle (-80 en attaque, parade et esquive, -30 en initiative et -40 pour les actionsphysiques). - Supérieur à 10 : Paralysie totale (-200 en attaque, parade, esquive et actionsphysiques, -100 en initiative). N.B. : - Tant que l'attaquant immobilise, il est considéré en paralysie légère. (...)Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...