Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : spéciales (3)(...) Cette attaque est gratuite (ne rentre pas en compte dans le nombre de passes possibles dans un round). C'est une attaque supplémentaire par round. Attaquesspéciales: Mettre hors de combat : Le but de cette manoeuvre est de mettre hors de combat un adversaire en incapacitant un membre (lui briser les os, lui couper un bras, lui couper le tendon, etc. (...)
- Une fois le défenseur tenu en joue, l'attaquer est considéré comme une action passive. Attaque visée : Voir le tableau 42. Défensesspéciales: Défense totale : Le défenseur sacrifie ses actions passives pour améliorer sa défense, il a +30 en parade et esquive. (...)
Routiniere 20 Facile 40 Moyenne 80 Difficile 120 Très Difficile 140 Absurde 180 Quasi Impossible 240 Impossible 280 Surhumain 320 Zen 440. 40 - SituationsSpécialesde Combat p85. Situation Att. Par. Esqu. Init. Act. Phy. De flanc -10 -30 -30 Surprise NA -90 -90 NA -90 Cécité partielle -30 -30 -15 - -30 Cécité totale -100 -80 -80 - -90 Position supérieure +20 - - - Renversé -30 -30 -30 -10 -30 Paralysie légère -20 -20 -40 -20 -40 Paralysie partielle -80 -80 -80 -30 -60 Paralysie totale -200 -200 -200 -100 -200 En joue -20 -120 -120 -50 -100 En lévitation -20 -20 -40 - -60 Qualité de vol 7-14 +10 Dégainer -25 -25 - - -25 Espace réduit -40* -40* -40 - -20 Petit adversaire -10 - - - Adversaire minuscule -20 -10 - - -. (...)Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...