Vengeance
sur Terres Mythiques
Contient : fléau (2)(...) En effet, des femmes, des enfants et des vieillards n'ayant pas quitté le village, se retrouvent touchés par cefléauincompréhensible et effrayant. L'homme implore son daïmyo de faire quelque chose afin que la situation redevienne normale, arguant que la travail inachevé ne permettra pas de fournir le redevance mensuelle à son seigneur et maître. (...)
Ces samouraï n'ont nulle intention belliqueuse et ont été postés là afin de garantir leur frontière du passage des paysans 'fous' et ainsi préserver leur province d'un quelconque 'fléau' mental. Ce même jour, Tosheba revient de sa villégiature et, dans le but de conseiller son daïmyo, prône une action de prompte et efficace afin de repousser ces ridicules pantins déguisés en valeureux combattants. (...)Ce scénario de Bushido est particulier en ce sens qu'il mêle enquête 'politique', vengeance, honneur, intrigue de palais et diplomatie. Il conviendra à un nombre quelconque de joueurs comportant un samouraï de bon niveau (au moins hiérarchiquement). L'action est située artificiellement dans la province de SURIGA mais elle peut-être déplacée. Il faut considérer cette aventure comme une solide ossature plus conforme à 'votre' approche de Bushido .... 1er Jour : ... C'est le milieu de l ...