Les enfants de la déesse
sur Terres Mythiques
Contient : létaux (2)(...) Les champions peuvent donner une seule réponse par tour détaillé (rounds) EPREUVE III : Un couloir de 50 mètres de long avec des piques acérées qui sortent de partout : 2 jdp de Vitesse + Agilité pour éviter de prendre à chaque fois 1d10+4 points de dommageslétaux. EPREUVE IV : Course à pied sur 2 Km. Selon l'équipement des Pj, faire des jdp de santé ou de force. (...)
Plusieurs solutions de la pire à la meilleure : 1) Passage en agilité (3 jdp agilité + vitesse) sinon 2d10,S x 2 (la moitié en dommages subjugaux et l'autre enlétaux). 2) Passage en quatre pattes le long des coins du sol. Une trappe de 1m² attends ces petits malin Jdp d'intelligence pour les repérer dès qu'on est devant. (...)Scénario pour 4 à 5 Pj niveau 3 à 5. Cette aventure convient à des Pj qui s'en vont à la plus prestigieuse chasse qui existe dans les hauts plateaux d'Hokkaïko. Ils rejoignent un certain Mukade Butsu, un ronin qui connaît désormais une gloire sans précédent en tant que chasseur de monstres. C'est en tant qu'escorte de leur seigneur qu'ils participeront activement à cette chasse, mais c'est aussi un honneur qui leur est fait parce que leur seigneur est content d'eux. C'est l'occasion de montrer ...