55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : bouche (3)(...) La nuit, pour ceux qui savent regarder (NE méditation à 5), une brume vaporeuse se promène au beau milieu des tentes ganko. C'est le souffle de l'entité qui insuffle leur force au ganko et selon leur mérite par labouche, c'est pour cela qu'ils dorment tous laboucheouverte (très pratique pour plein de choses). Elle a un rang d'esprit de 15. La présence des Pj ne l'irritera vraiment que lorsqu'il deviendra manifeste qu'ils porteront préjudice à son peuple et donc à elle. (...)
Episode du sauvetage : Faites qu'il ait l'occasion d'aider un individu en grande difficulté et qui se fait agresser par des ninja non loin de lui alors qu'il se repose, une paille dans labouche; en fait, il sauvera son daïmyo d'un assassinat pur et dur sans le savoir ! (Surtout ne lui faites aucun cadeau ! (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...