55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : coup (5)(...) Il se trouve d'ailleurs toujours à digérer dans les alentours de la maison de ses pauvres victimes (Diamètre 2 mètres ! Pv 200, il est capable de briser la maison des bûcherons d'uncoup). Le seul espoir pour des personnages qui se trouveraient pris au piège dans la maison est de se jeter dans la cave pour éviter le pire. (...)
' S'il ouvre tout de suite, il verra dame Jinko se faire décapiter sous ses yeux par un ninja en position allongée qui laisse entendre qu'elle attendait lecoupfatal. Les ninja sont deux et seront fort surpris de l'intrusion du Pj. Ils combattront pour défendre leurs vies trois tours détaillés maximum et s'en iront en tentant de l'aveugler (3 oeufs éclairs + 2 aveuglants). (...)
S'il advenait qu'ils tombent aux mains du Pj ou des autorités, ils seront tués par un autre ninja qui les attendaient au dehors. Si le Pj arrive à porter uncoup, se sera sur le ninja qui porte la boîte qu'ils étaient venus chercher et qui tombera au sol. Dans cette boîte se trouve des indices primordiaux pour la suite des évènements. (...)
Malheureusement, un certain Hiromata, samouraï oublié pour ses anciens forfaits est particulièrement frustré de cette décision, lui aussi voulait participer pour se redorer le Mon. Il enverra 10 de ses plus fidèles serviteurs éliminer sur le chemin les samouraïs en partance àcoupde flèches meurtrières. Les Pj réussiront-ils à déjouer les embuscades et les épreuves de la montagne sacrée. (...)
A peine la boucle à t-elle le temps de tomber qu'au même moment, une belle oie blanche qui a vu tomber le bijoux se précipite et l'avale d'uncoupsec, sans que quiconque ne puisse faire quelque chose car seul le moine l'a vu. Quelques minutes après, la fermière revient, fait l'aumône au moine et demande '- N'as tu pas vu une boucle d'oreille à terres ? (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...