55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : esprit (9)(...) L'histoire est que les moines responsables de ces temples ce sont vus offrir une statuette de bouddha au contact desquelles un poison violent qui brouille l'espritest distillé (poison niveau4 instantané qui attaque la volonté de ses victimes) et qui est exsudé par la statuette elle-même. (...)
Un seul moine (appelé Niro) à déjoué le piège car il connaît la transe du Prana-yoga. N'oubliez pas qu'un possédé à tous ses Jdp augmentés du Rang d'espritde l'entité, ainsi que quelques unes de ses compétences. Les entités qui possèdent les moines tentent désormais de faire posséder un maximum de personnes pour que les entités démoniaques puissent s'incarner facilement et dispenser le trouble et attaquant notamment tous les moines qu'elles rencontreraient. Les statuettes doivent donc toutes être détruites par un exorcisme, elles ont toutes un rang d'espritde 10, puis les entités exorcisées à leur tour, mais attention, elles ont malignes au possible, certaines possèdent même les pouvoirs de certains Gaki (tirez sur la table des pouvoirs des Gaki). (...)
Ces hommes campent au fond d'une crique escarpée cachée de l'océan par un virage naturel couvert de végétation et de l'intérieur des terres par le fait que c'est un lieu shintoïste sacré réservé auxespritpurs. Ce sont tous des guerriers à 10 Pv par niveau qu'ils ont. C'est à vous Mj de décider de leur niveau en fonction de celui des Pj. (...)
Vous pouvez corser le scénario en décidant que cette vague ninja ait été commanditée par le daïmyo des Pj ne personne. En sacrifiant ses samouraï, il dissipe ainsi le doute qui aurait pu naître dans l'espritde ses invités. Il recevra donc les Pj (s'ils sont encore vivants) s'ils réussissent à empêcher le meurtre de tous les invités pour leur dire que tout en respectant leur giri (devoir) ils ont empêché le bon déroulant des opérations, chose dont il ne peut en aucun cas tenir compte cependant, il consentira à augmenter de façon tout à fait exceptionnelle leur rente en leur allouant 100 koku par an en sus ainsi que des responsabilités supplémentaires pour les féliciter de leur bravoure au combat. (...)
Quand il redescendra du ciel, il annoncera aux Pj que leurs souhait sera exaucé à la seule condition de répondre à une prière des dieux.. 39) L'espritdes glaces (solo héroïque) : Un Pj samouraï est envoyé rechercher dans les brumes d'un glacier en Hokkaido le daï-sho d'un grand guerrier, un fidèle lieutenant du père du daïmyo, nommé Daï-Hitaka-no-Kami. (...)
C'est le souffle de l'entité qui insuffle leur force au ganko et selon leur mérite par la bouche, c'est pour cela qu'ils dorment tous la bouche ouverte (très pratique pour plein de choses). Elle a un rang d'espritde 15. La présence des Pj ne l'irritera vraiment que lorsqu'il deviendra manifeste qu'ils porteront préjudice à son peuple et donc à elle. (...)
Bien évidemment, il y a anguille sous roche. Jinaï s'avère être un shugenja en fuite du pays des ombres. Il possède l'espritdu père du Pj grâce à un sort dérivé du sort 'Regard conquérant' de son cru (c'est l'équilavent du sort de charme dans D&D, il charme pendant un nombre de jours égal à 40-Intelligence de la victime + NE) Connaissance : 80). (...)
En fait, Dji-no-Kami a empoisonné la nourriture d'une manière bien cruelle (la magie n'y pourra rien non plus, car cette maladie inconnue est d'origine démoniaque, sauf qu'elle ne se transmet pas). En effet, s'ils ont la présence d'espritd'aller voir Dji-no-Kami, ils auront la surprise de se voir proposer un antidote à cette maladie en contrepartie de menus services. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...