55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : fantômes (3)(...) 30) Les gardiens ennemis - Niveau 4-5 : Le Pj principal a pour mission d'escorter une personnalité en urgence. Un raccourci sera donc pris mais deux samouraïfantômesl'un en armure rouge et l'autre en armure bleue bloque totalement l'accès au col de montagne par où passe le raccourci. (...)
D'ailleurs le pays est constamment plongé dans une brume chaude. Les habitants du secteur l'appellent le pays des brumes, il serait hanté par lesfantômesdes guerriers en disgrâce. Ce qui est rigoureusement vrai, ils prennent la forme de Shura et attaquent toute personne vivante. (...)
A son approche, ils seront désormais capables de se déplacer par eux-mêmes, ils se sentiront liés à lui d'une manière indescriptible. Les Pj (fantômes) pourront se faire entendre par lui. Ce qui lui causera un grand trouble ! Il n'osera même pas en parler à ses propres confidents pourtant très proches. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...