55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : flèches (5)(...) Lorsque les Pj arriveront près du poste de gardes, tous les moines (5 en tout) seront retrouvés criblés deflèchesde métal avec un mon mystérieux dessus (ceux d'une secte de fanatiques religieux shintoïstes). (...)
C'est aux Pj de trouver dans leur bravoure un moyen de régler le problème et vite. Dès qu'ils arriveront dans le secteur hanté, deuxflèchesse planteront à leurs pieds. L'une rouge et l'autre bleue. 31) La maison hantée : dans un village de campagne, une maison de samouraï est au prise avec des forces occultes. (...)
Il enverra 10 de ses plus fidèles serviteurs éliminer sur le chemin les samouraïs en partance à coup deflèchesmeurtrières. Les Pj réussiront-ils à déjouer les embuscades et les épreuves de la montagne sacrée. (...)
Elles sont très difficiles à détruire et ne peuvent l'être qu'à l'aide d'armes contondantes (tetsubo par exemple,flèchesavec une boule d'acier , les statuettes sont en fait en terre cuite, lesflèchesdevront être équipées en conséquence). Le Pj aura ordre de la délégation de rassembler des troupes pour combattre cette armée surprenante. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...