55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : foi (2)(...) Le nombre et l'appât du gain eut raison de l'invulnérabilité du moine quand finalement le daïmyo envoya une troupe de mercenaires sansfoini loi à qui il promis les trésors enfermés dans le temple (il fit cependant le nécessaire pour qu'une troupe de samouraïs les en empêche au dernier moment). (...)
Un daïmyo heureux de parcourir ses terres est soudain blessé par un bien curieux sanglier qui se révèle être un humain déguisé et armé. Une bande de racailles nombreuses sansfoini loi qui poursuit le daïmyo et ses serviteurs qui sont pour l'occasion mal équipés. Des Pj qui, au milieu de tout cela vont devoir tirer leur épingle du jeu. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...