55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : impossible (3)(...) Elle est particulièrement facile à défendre; pour y accéder il faut passer par un col défendu par un mur épais et entouré de hauts pics inexpugnables, autant dire que c'estimpossible. Au début, les Pj seront repoussés par deux Ashigaru armés d'arcs puissants. Ils n'autoriseront l'accès que si on leur donne de l'argent. (...)
Quand les Pj auront eu raison de ces Oni, ils pourront entrer sans heurt aucune dans la grotte où se trouve un seigneur démon et une belle jeune fille immobiles (ils communient spirituellement). Il estimpossiblede les déranger, à moins de s'attaquer à l'un d'eux, dans ce cas, le prince démon entrera dans une rage folle et tuera tout ce qui se trouve à portée. (...)
En tant que Mj il vous appartient désormais de gérer la honte du personnage, le regard des gens à son égard. Car un sentiment de pitié de la part des proches et des amis va lui rendre la vieimpossibleà supporter. Un serviteur lui sera attribué pour le quotidien. Un surnom lui sera trouvé : Masque de fer. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...