55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : montagne (6)(...) Le point commun a toute la famille est qu'ils sont tous capables de vendre les leurs pour sauver leurs misérables vies. 2) Razzias enmontagne- Niveau 2-3 : Suite à une guerre longue et atroce, la gente samouraï s'est particulièrement affaiblie et tient désormais une citadelle en attendant l'assaut des dernières forces adverses. (...)
Un raccourci sera donc pris mais deux samouraï fantômes l'un en armure rouge et l'autre en armure bleue bloque totalement l'accès au col demontagnepar où passe le raccourci. C'est aux Pj de trouver dans leur bravoure un moyen de régler le problème et vite. (...)
Il enverra 10 de ses plus fidèles serviteurs éliminer sur le chemin les samouraïs en partance à coup de flèches meurtrières. Les Pj réussiront-ils à déjouer les embuscades et les épreuves de lamontagnesacrée. Car déjà, à elle seule, lamontagneest une épreuve. 35) Le maître d'iniquité : Il est des gens qui ont été enfant. Qui, tels des fleurs ont bourgeonné dans leur plus tendre période et ont donné de jolis et beaux fruits. (...)
Devant ce tombeau, le samouraï aura a répondre à une énigme qu'un petit être portant des clochettes lui posera, en échange de la bonne réponse, les glaces emprisonnant le sabre disparaîtront « Le giri (devoir) est unemontagne, la mort elle, est une ... ? (plume) ». Si le Pj tombent pendant la bataille qu'il engagera contre les forces des ténèbres, il sera emprisonné dans les glaces et se transformera lui-même en un shura. (...)
Il va de soit qu'une victoire d'un humain risque de créer de bien désagréable tourments pendant le tournoi. Décrivez avec d'abondants détails la forteresse enfouie, dont les murs sont les pans de lamontagne. Et dont les innombrables couloirs poussiéreux menant vers les noirs profondeurs semblent toujours devoir vomir un danger ténébreux. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...