55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : peste (3)(...) En fait de maigre, se sera un vrai festin, plutôt inattendu où le saké coulera à flot. Les bakemono ne s'approcheront pas, ils connaissent trop bien le moine et s'en méfient comme d'unepeste. La soirée se passera très bien sous la protection d'arbres couverts de neige et de glace. Si les Pj sont blessés, il les guérira et devrait se faire aimer malgré son apparence 'trop décontractée'. (...)
26) Sacrifice Suprême - Tout niveau: Le daïmyo du Pj est en guerre et, malheureusement ou heureusement pour le clan, alors que les troupes sont en déroute, unepestevirulente vient de frapper les villages autour desquels les batailles eurent lieu. Ce qui a eu pour effet de stopper net la progression des troupes ennemies qui ne savent plus très bien quoi faire et qui campent en attendant que l'épidémie passe. (...)
Un sage du nom de Uesugi Tengashu, donnera alors une idée géniale qui donnera des frissons à toutes les personnes présentes, mais qui aura l'avantage d'être subtile et lumineuse. '- Maître, lapestefrappe vos serfs mais pas nos adversaires, si je ne m'abuse ils ont pris des précautions d'urgence pour éviter l'épidémie aussi pensent-ils ne rien craindre de la pestilence. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...