55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : poste (2)(...) Les lieux sont sacrés et interdits séjours pour quiconque, ils sont gardés par des moines guerriers pour éviter que les pires ennuis ne fondent sur les terres de l'empire. Hélas ... Lorsque les Pj arriveront près dupostede gardes, tous les moines (5 en tout) seront retrouvés criblés de flèches de métal avec un mon mystérieux dessus (ceux d'une secte de fanatiques religieux shintoïstes). (...)
Mj : N'hésitez pas à créer de la sympathie entre les Pj et Irinuë Damasu car il vaut bien mieux que ceux qui briguent sonposte. Irinuë Damasu n'est pas idiot, il se doutera qu'une enquête est diligentée, il recevra les Pj avec tous les honneurs dus à leurs rangs. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...